| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 13:42:40 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
le comparo avec les couleurs a l'ecran... mais Message édité par genghis77 le 07-11-2012 à 13:44:10 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
bref... ca sert a rien car moi sur mon ecran la photo des rouges par exemple je vois l'Xperia bien orange. edit : je precise que j'ai un cinema display et un Led display calibrés (graphiste inside) au cas ou un "t'as un ecran de mayrde c'est tout" arriverait Message édité par genghis77 le 07-11-2012 à 13:48:12 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
DivadG |
Message édité par DivadG le 07-11-2012 à 14:08:13 |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 07-11-2012 à 14:23:08 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:25:30 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et le truc qui prend les photos, il est calibré aussi ?
|
Bobox Yuri Orlov :) | Photo compressé et surcompressé |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
chimm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui ça reste crédible...mais :
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 14:47:50 ![]()
Perso si y en a un à 32go je revends mon 16go tout simplement. |
Teklogix |
|
chimm |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso ça me dérange pas dérange pas de recevoir une réduction de la part de Google dans 3 mois ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r | Par contre ça doit plus te déranger te déranger de bégayer Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-11-2012 à 15:02:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 15:03:31 ![]()
|
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Finalement des site de référence Android en Fr il y a quoi de sérieux? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
genghis77 -_-' | google.fr --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Teklogix | HFR |
styloblanc |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chimm |
300€ de plus et une coque en plastoc cheap et brillant ! Problem ? Message édité par chimm le 07-11-2012 à 16:14:51 |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 07-11-2012 à 16:33:25 |
korgall | Concernant l'augmentation des perfs sous GL benchmark qui ont été posté ici ce matin :
Conclusion : problème de surchauffe actuellement du point de vue du tel. Les troll, c'est à vous ! Message cité 2 fois Message édité par korgall le 07-11-2012 à 16:36:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |