| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 09:41:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 09:41:52 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a finalement un porte SD caché |
chris1092 ஹலோ | vous commencez à être bien relou avec le manque du port sd, ça serait bien d'arrêter le hs sinon |
genghis77 -_-' | c'est pas HS --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je sais plus si ça avait été évoqué mais
|
ben_linux | C'est fondu dans le tel ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais sérieux c'est vraiment laid... c'est le lot de tous les téléphones qui n'ont pas de batterie amovible?? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En même temps 90% des gens vont mettre une housse ou une coque vu le dos du téléphone ... |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 09:55:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 07-11-2012 à 10:02:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fijean | 16Go je trouve ça enorme perso.
--------------- psn : fijean |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Teklogix |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 07-11-2012 à 10:18:52 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-11-2012 à 10:21:26 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Trouveur |
Les résultats font peur : en une demi-heure de navigation Dolphin et Chrome consomment autant que l'écran ! Firefox consomme un tout petit peu moins. Au final le plus économe et de loin reste Opera Mini. Globalement les navigateurs sont de plus en plus performants (plus fluides, plus rapide en chargement de page), mais visiblement aucune optimisation de la consommation n'est faite... Je suis sûr que si on refait le test de consommation en surf en utilisant cette fois Opera Mini, le résultat sera beaucoup plus proche de l'iPhone 5. Message cité 1 fois Message édité par Trouveur le 07-11-2012 à 10:27:32 |
DivadG |
Il a au moins l’honnêteté de prendre des pincettes ou même de ne pas s'exprimer pour le moment sur les sujets non pertinents, en tout cas j'ai appris tout un tas de défauts/qualités inhérente à ce téléphone dans le test. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-11-2012 à 10:26:12 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Teklogix |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 07-11-2012 à 10:38:34 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
genghis77 -_-' | matté hier la cité de la peur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 07-11-2012 à 10:31:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stylken | Bon, next. Message édité par Stylken le 07-11-2012 à 10:32:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-11-2012 à 10:36:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |