| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 18:50:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:50:22 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Mais kraken, voyons. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Astroya |
|
genghis77 -_-' | Kraken Beretta t'es chez datech ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mazuka | Drapal |
DivadG |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 19:23:39 ![]() kraken t'as acheté tes wayfarer ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 19:23:42 ![]()
|
DivadG |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:27:42 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ringo95 | LOLEUH |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 06-11-2012 à 19:53:37 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
beretta93 |
Par contre toi je vois pas où t'es... --------------- >>>FEED<<< |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
xofred |
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 06-11-2012 à 20:13:10 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
moonty | Bon finalement d'après plusieurs review, autonomie suffisante mais pas excellente, APN de bonne qualité mais sans plus, au niveau son y'a eu des test ( avec écouteurs j'entends ) ? |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dler |
|
genghis77 -_-' |
fatgooz GT : fatlegooz |
Si tu mates bien sur la vidéo, le build de JB qu'il a sur son phone date du 29 octobre. Je pense pas qu'on aura un build plus révent si près du lancement. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Même pas un écran full hd 3D avec son Dolby Surround 7.1 |
beretta93 |
Ha OK, bon sinon j'ai vu avec TD Mobile, si tu veux on en parle en mp --------------- >>>FEED<<< |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Bilout51 |
genghis77 -_-' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |