| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 17:15:23 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
WirIpse Sent from my 3310 | Vous avez prévu quoi pour dîner sinon ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
beretta93 |
fullmetal4 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Ript0r |
Oui je voulais savoir, si dans un futur lointain les 2Go de Ram venait à manquer, serait-il possible d'en ajouter via une carte sd ? |
korgall |
Message cité 1 fois Message édité par korgall le 06-11-2012 à 17:27:20 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 17:29:14 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
korgall |
Message édité par korgall le 06-11-2012 à 17:34:00 |
korgall | Contrairement à la N7 qui part d'Irelande je crois, ça partira de france au moins |
genghis77 -_-' | On stock du n7 aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
beretta93 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jeje-is-back Foie gras de connard |
|
The Gr Experience |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
tu m'a mis un doute, mais c'est pas actebis ( quoiqu'ils viennent de référencer dans leur moteur HTC et huawei ) LG n'apparait plus dans la cat smartphone edit : on va faire plus simple : qui va à l'ITpartners ? Message édité par bothary le 06-11-2012 à 17:55:29 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Nozdormu | drapal |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Yep, juste à côté de TD mobile en plus... --------------- >>>FEED<<< |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | Au fait, il peut communiquer en infrarouge le Nexus 4 ? --------------- GH:WT / RB2 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il sera en vente direct chez TD ou pas ?? (au tarif ggplay biensur, sinon aucun interet). Message cité 1 fois Message édité par neodam le 06-11-2012 à 18:13:18 |
beretta93 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mmm wok, tant pis alors.... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 18:40:01 ![]()
Clairement sur ce plan là: Apple>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Androids |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
mathieu31770 | |
kraken28 | Sur la fiche technique du 1er topic y a pas SD ou c'est mes yeux? --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 18:50:22 ![]() kraken a son meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |