| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Teklogix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 16:02:57 ![]() ![]() |
benos petit poney___ | 2 téléphones avec surcouche, et le téléphone d'un gars qui semble ne pas en prendre soin ..
--------------- :o |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Divadg | @Lutak Tiens msieurdams, toi aussi tu as subit ce Desire Z ^^. Je l'ai testé pendant quelques semaines (c'est celui d'un pote), j'ai trouvé que c'était une catastrophe. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 06-11-2012 à 16:17:00 |
Dionγsos | Il a l'air sympa le chargeur par induction prévu pour le N4 : http://www.mobiles-actus.com/actua [...] nexus4.htm
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 16:20:43 ![]() Vu sur xda, des retours de ce genre de protections (arrière, côté et écran) et de la qualité? http://www.bestskinsever.com/google-nexus-4-skin
|
Teklogix |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 16:21:04 ![]() ![]() |
fat mama | mon desire sous oxygen + go launcher ne saccade pas quand on change de page |
blastm Nullus anxietas |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mais y'aura des saccades --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
blastm Nullus anxietas |
Divadg | Pour info, actuellement sur les Nexus: Nexus One sorti en 2.1 (janvier 2010): 2.3.6 Le Nexus One a donc été laissé à la traîne après presque 2 ans de maj pour des "contraintes matérielles", véridiques ou non ça je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 06-11-2012 à 16:35:58 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le Nexus S qui a 2 ans est tjs mis à jour (512Mo only et pourtant sous Jelly Bean)
|
Divadg |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca me fait penser qu'on ne peut pas non plus rajouter une barette de RAM dans le Nexus 4 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Divadg |
|
Lothiek |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
beretta93 |
Ya 8 ou 16Go de RAM dispo pourquoi en rajouter? Oh wait... Message édité par beretta93 le 06-11-2012 à 16:39:57 --------------- >>>FEED<<< |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
genghis77 -_-' |
quand j'ai quelque chose qui tourne bien je le garde en general Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 06-11-2012 à 16:51:38 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stylken |
Message édité par Stylken le 06-11-2012 à 16:52:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
beretta93 | Alors que moi dans 12 mois il m'aura déjà soulé. Message édité par beretta93 le 06-11-2012 à 16:53:29 --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu verras les téléphones de 2015 te feront surement changer d'avis |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 17:03:59 ![]() Bonne nouvelle de RDC "Remboursement accordé le 06/11/2012" pour le galaxy nexus (testé à peine une semaine mais plus que satisfait d'Android)! |
WirIpse Sent from my 3310 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il a du acheter le galaxy Nexus et se le faire rembourser quand il a vu l'annonce du Nexus 4 |
Teklogix |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 17:13:20 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |