| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Victorsab33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 14:19:32 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 06-11-2012 à 14:24:46 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
The Gr Experience |
|
robertpatoulachi |
|
The Gr Experience |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.europe1.fr/High-Tech/Ne [...] e-1300921/
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 14:31:50 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | selon Europe 1, score Vellamo Metal de 613 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Yanluowang |
v-christophe |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v-christophe | one X tjs au top --------------- Arcade Rules |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bobox Yuri Orlov :) |
fatgooz GT : fatlegooz | Encore une petite vidéo de HDBlog, un peu plus longue cette fois : http://www.youtube.com/watch?v=VDu [...] ature=plcp --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Apple n'aime pas Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 06-11-2012 à 15:17:27 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
première fois que je vois un androïd qui ne saccade pas en passant d'une page à l'autre, même sur fond noir. (non je ne troll pas, et non j'ai jamais testé de S3) Quick Settings c'est pas mal Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 06-11-2012 à 15:27:21 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Teklogix |
|
Darkmeteor gamertag : Meteor057 |
--------------- GH:WT / RB2 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai aussi attendu pour cette fluidité avant de me décider --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
beretta93 |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 06-11-2012 à 15:43:58 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Divadg |
Le Desire avait le même HW que mon Nexus One mais Sense entraînait des micro lags, j'avoue. La maj vers Gingerbread a fait amélioré la fluidité du N1, par contre je crois pas que le Desire soit passé à GB officiellement ... Nexus S toujours trouvé fluide aussi, mais pour certains il "vieillit" mal aussi je trouve, après 1 an les perfs n'était plus exactement les mêmes, obligé de faire un reset. Galaxy nexus jamais testé, ça me surprend ce que tu dis mais je veux bien te croire. Vu mes expériences, je suis mitigé sur l’intérêt des surcouches (Sense en tête surtout). C'est bien pour ça que je vais continuer en Nexus avec ce 4. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 06-11-2012 à 15:50:11 |
Victorsab33 | Perso j'arrive pas à faire ramer le Galaxy Nexus de ma copine |
tombig Il est où mon avion? |
|
beretta93 |
Divadg | @tombig: Niveau fonctionnalités ouais Niveau fluidité je ne pense pas, le mien est déjà ultra réactif... tant que je lance pas un gros jeu ^^. Message édité par Divadg le 06-11-2012 à 15:55:16 |
beretta93 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Teklogix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |