| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 07:55:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 08:05:18 ![]()
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Cassius |
jojo puppa |
|
Daedelus |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 11:12:41 ![]() ![]() |
Farore9301 | Damned. C'est moi ou en h+, le n4 perd pratiquement 2% par minute ? Q.Q je pensais que ça allait s'améliorer avec b&you (meilleur signal que free, moins de switch h+ 3g classique) mais bof. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
minux On Linux ... | Compil CM10.1 linaro du jour : http://db.tt/TprBF8KL
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nafou | Le kernel motley rev 49 fait des miracles niveau autonomie chez moi --------------- air-radiohead.com |
arthurcs |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Farore9301 | Quand tu flash un kernel, faut le reflash si tu change de version d'une rom custom? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
fatgooz GT : fatlegooz |
Pire que Kraken/elaeedis/tous ses autres multis ? --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gsans Slow food... slow.... | Pour ceux qui sont sous la rom AOKP :
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je suis chez Free. Aucun problème avec les MMS (bien que j'en reçois rarement) par contre, j'ai de gros problème avec mon accès internet (certes en edge très souvent) mais problème de DNS sur chaque page... Dans les APN, j'ai changer "Type d'APN" de "default, supl" à "default, supl, hipri" (comme indiqué sur la page de Free : http://mobile.free.fr/assistance/65.html) et je n'ai plus de soucis de DNS... Je n'ai plus de page du tout ! Ca le fait à quelqu'un ? EDIT : pas vraiment "du tout" en fait mais d'une lenteur, impressionnante ! Message édité par daviddetroyes le 21-03-2013 à 14:29:05 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tombig Il est où mon avion? | moi j'ai default,supl (collé) et c'est que du bonheur |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Cassius |
--------------- . . |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Teklogix | Hello,
|
Teklogix |
|
guuus |
Message cité 1 fois Message édité par guuus le 21-03-2013 à 16:43:15 |
Teklogix |
|
guuus |
|
Teklogix |
|
japnux | Bon je viens de flasher le kernel Motley 37 puis 49. J'ai trickster MOD et System Tuner, vous conseillez quoi comme réglages autonomie/pas de perfs dégradées ?
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Origan | Non |
guuus | Suite à une demande et parceque j'avais rien à faire, voilà un petit guide pour root/flash le nexus 4.
Message édité par guuus le 21-03-2013 à 17:38:17 |
xenom Plaquettes chaussettes | Sinon nexus root toolkit fait tout pour toi |
guuus | Je préfère à l'ancienne Message cité 1 fois Message édité par guuus le 21-03-2013 à 17:40:54 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
giHefca occupé à ne rien faire | -1 Quand tu as déjà les SDK installés, à la limite Pour rester dans la continuité d'un
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 21-03-2013 à 18:16:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |