| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : Quand tu as déjà les SDK installés, à la limite Pour rester dans la continuité d'un
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 21-03-2013 à 18:16:17 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 18:10:43 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
guuus |
|
lakrim | AOKP |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
FloFloFlow | Le toolkit marchait mal chez moi, au final c'est bien mieux sans et c'est limite plus rapide --------------- Mon topic vente / achat |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Mettez Guuus en FP |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 23:59:13 ![]() ![]() |
wiget | Heu question con, on peut changer le kernel en gardant la rom stock ?
|
ragnar |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
japnux | Je cherche une app pour gérer les tweaks audio de faux intégrés dans le kernel Motley, une idée ? --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | ça sent les gapps non flashées ça --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
guuus |
|
Simsou | Ha c'est possible |
Farore9301 | Si tu fais de la data ou du jeu, normal. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
linkdefeu | En 27 minutes j'ai juste télécharger une 20aine d'appli (car je récupéré les apli de mon ancien téléphone...) |
tombig Il est où mon avion? | Si c'étaient de grosses applis, la 3g bouffe pas mal quand même. Et si t'avais l'écran allumé pendant ce temps, c'est normal aussi |
linkdefeu | ok... :-p |
Born Dead |
|
guuus |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
guuus |
Daedelus |
linkdefeu | J'ai sosh depuis presque 1 an et mon nexus depuis hier et tout semble fonctionner sans soucy... |
Simsou | Sosh aussi, pas de pb remarqués depuis aujourd'hui |
giHefca occupé à ne rien faire |
sam410 | Salut.
|
tekilaz |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Sc4rf4ce |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Blackhawk8 | J'hesite a rooter mon N4. Est ce que je perds la garantie si je le fais ?
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
linkdefeu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |