| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Reprise du message précédent : --------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 15:10:38 ![]() ![]() |
ragnar |
Daedelus |
|
Daedelus | Question concernant BEATS+XLOUDER!
|
japnux |
sam410 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
rva60481 |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai un souci avec mon N4 : de temps en temps j'ai la 3G qui déconne et pour ré-accrocher le signal data, je dois redémarrer le téléphone J'ai essayé de passer en mode avion etc. pour relancer la recherche mais à part le reboot du téléphone, j'ai rien trouvé de mieux Je suis le seul à constater ce problème? Et y'a quelque chose à faire? Précision : j'ai la ROM stock. Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 20-03-2013 à 17:39:33 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 17:39:23 ![]() ![]() |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
Message cité 1 fois Message édité par ericb01 le 20-03-2013 à 18:06:27 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
Daedelus | Oui jamais eu de nouvelles pour ma part !
Personne ? Message édité par Daedelus le 20-03-2013 à 18:36:39 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | bon on peut dire que j ai brické gratuitement alors!!! |
Sc4rf4ce | Faut croire... Ils sont cool chez Google. |
|
guuus |
|
beretta93 |
Exactement. Pour ça, je comprenais pas son message... --------------- >>>FEED<<< |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | donc retour a ma premiere question !! au bout de combien de temps max ils levent le doute sur prise en charge ou non!! il me semble avoir vu un mois!! non? |
guuus |
|
|
ragnar | je vais bientot aux us, pour ne pas avoir de hors forfait coté date, je décoche juste données activée dans réseau mobiles et je pourrai téléphoner mais pas de data ?
|
guuus | On peut direct le démarrer en bootloader et unlock-root quand on le reçoit ou il faut le démarrer une première fois normalement? |
beretta93 |
Non mais n'importe quoi tu tiens ça d'où ? Le RMA Google c'est échange standard, une fois que t'as ton nouveau tel et que t'as renvoyé l'ancien c'est terminé... --------------- >>>FEED<<< |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Mairusu_Prower Renard | Quelqu'un aurait un adaptateur SlimPort → miniHDMI mâle dans un coin ? --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
ragnar |
|
guuus |
|
beretta93 |
Google a tes informations de carte dans le wallet de toute façon... Pour info quand tu loues une caisse ils gardent ton empreinte des années et peuvent te facturer des frais quand ils veulent. Ça t'empêche pas de dormir je me trompe ? --------------- >>>FEED<<< |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 20-03-2013 à 23:05:33 |
FloFloFlow | C'est marrant, j'ai remarqué des petits picots en bas dans le dos du tel pour le surélever légèrement quand on le pose sur la table (surement pour éviter "d'étouffer" le haut parleur), j'avais pas ça sur l'ancien, mais c'est la même rev pourtant (11) --------------- Mon topic vente / achat |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il existe aussi sur le Wiko d'ailleurs. Histoire de jouer de la réverbération du son sur la surface de la table.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si vous flippez tant que ca faut passer par des carte de paiement temporaires
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |