| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 22:35:03 ![]() ![]() |
dag_35 |
hd2 |
|
Gunman24 |
huit |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hd2 | Il y a un TU pour ça
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 08:32:09 ![]() ![]() |
Gunman24 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 10:19:46 ![]()
J'ai lancé 2 jeux en meme temps le téléphone est monté facile à 45°C. C'était bien chaud.
|
beretta93 | Quelqu'un est sur la ELE ? Elle est vraiment bien. J'aimais pas le thème de la navbar, apparemment il est plus la sur les dernières builds. Je vais retourner dessus je crois. Codenil est un super dev pas trop connu mais excellent. Édit : bon je suis sur la dernière ELE : meilleure ROM que j'ai pu tester sur N4 sans souci. C'est une sorte de rootbox en mieux intégrée et mieux finie. Le skin full black est de toute beauté. Que du bon pour le moment... Message cité 3 fois Message édité par beretta93 le 09-03-2013 à 14:55:45 --------------- >>>FEED<<< |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
dorches |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | merci!! en route encore pour un nouveau flash |
Origan |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
franck811 |
Quel fichier doit on prendre SVP ? http://d-h.st/users/CodeNil/?fld_id=11595#files |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je redrap,
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
abais | Bonjour à tous,
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
beretta93 |
J'ai pas ce bug ni aucun autre. T'as bien fait un full wipe ? --------------- >>>FEED<<< |
Farore9301 | J'vais retenter une installation alors. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Pour info, je viens de recevoir la coque S Premium de MUZZANO de chez amazon a 7€ en blanc. Elle est niquel. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Farore9301 | Réinstallation effectuée, plus de bug :3 Bon bahhh, tant mieux alors.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
FloFloFlow | J'ai le chargeur qui fait "Bzzzzzzz" quand je le branche sur secteur, c'est récent, d'autres personnes dans ce cas? --------------- Mon topic vente / achat |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
hwti |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 15:53:12 ![]()
+1. |
FloFloFlow | Ouai enfin c'est un peu embetant si je dois le brancher et le débrancher à chaque fois --------------- Mon topic vente / achat |
moonty | Bon trouvé pourquoi mon player s'arrêtait tout seul en veille.....apps d'économiseur de batterie. Je l'ai viré depuis plus de PB. Une ROM et un kernel a proposer pour économiser la batterie? Merci |
l0g4n Expert en tout :o | Passez au chargeur sans fil : plus de bruit --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
powaxplo :o | Je suis rom stock et j'ai testé nova, je me suis dit que le launcher était déjà super fluide.. Et bien nova c'est tout aussi fluide avec de la personnalisation. Je le conseille vivement il est génial. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |