| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
japnux | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 10:32:17 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Visiblement les gapps n'incluent plus Gmail, donc encore une étape de plus à chaque update de la rom |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bocal83 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a un endroit pour modifier le nom de l'appareil ? (hors bidouiller le fichier hostname ou installer une app genre change hostname) |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:53:39 ![]() ![]() |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 08-03-2013 à 15:21:16 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Stylken |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Et pour en revenir au Nexus 4, savez vous s'il est possible de le sortir de veille sans appuyer sur un bouton physique (avec une gestuelle ou la voix, je sais pas) ? Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 08-03-2013 à 15:54:29 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gsans Slow food... slow.... |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Message édité par daviddetroyes le 08-03-2013 à 15:55:07 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
GroXx |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LeVide |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Mat44 |
|
Stylken |
deamat | |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Une question par rapport à ça justement : Je pose cette question car j'utilise mon nexus pour mes mails pro et la politique de sécurité de l'application de synchro interdit le root. Donc je me demandais si je ne pourrais pas passer en root discretos, installer ce que j'aurais besoin d'installer et ensuite supprimer le root pour pouvoir utiliser ma synchro du boulot Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 08-03-2013 à 17:31:25 |
Daedelus |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
C'est le mien, mais j'ai un soft installé qui permet la synchro avec les serveurs exchange. la politique de sécurité impose que l'appareil ne soit pas rooté (ou jailbreaké pour un iphone). D'un autre coté, ils me donnent 45 euros par mois, ça compense la limitation et en un an ça m'aura payé le nexus Mais bon de toute manière si les applis ont besoin de démarrer en root, c'est mort Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 08-03-2013 à 18:44:49 |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai pas besoin d'un soft pour faire la synchro exchange au boulot (office365), bizarre ça.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
GroXx |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 08-03-2013 à 19:13:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
outlaw_ | Je viens de recevoir une protecttion Nillkin bleue, je la vends quasi prix coutant + fdp
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 08-03-2013 à 19:56:49 |
Cassius |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 21:46:45 ![]() Changer de launcher.
|
Gunman24 | Que faire en cas de perte ou de vol du Nexus ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |