| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 17:18:27 ![]() ![]() |
hd2 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
powaxplo :o |
beretta93 |
Je vois franchement pas de quoi tu parles. Aucun soucis avec Nova perso. --------------- >>>FEED<<< |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 | OK, alors c'est reparti -_- J'ai voulu gérer le nombre d'écran sous Apex, puis ensuite j'ai voulu modifier mon dock, ça a rebugué ... Et pas possible de l'enlever en rebootant/redémarrant Apex. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
coke15 Allons-y !! | salut j attend de tester sa maturite de la ELE,perso m as l air "brouillon" pour le moment(c est le debut aussi,hein un truc qui me pompe les cou.... sous android: tu fais une reinstall propre d une rom,le play te telecharge tes applis mais CE CON N EST PAS FOUTU DE TE METTRE LES DERNIERES VERSIONS?ON SE TAPE LES WATT MILL MISE A JOUR APRES c est chiant tentage du motley 49 Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 10-03-2013 à 18:55:14 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 18:57:51 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kalipok Gniii ? | Tiens... Au fait... Quand vous faîtes un nandroid, vous prenez le Recovery ou vous vous contentez de data/system/boot ? |
hd2 |
|
matthew027 | Bonjour les gens,
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
beretta93 | Sérieux sous ELE j'ai aucun souci sous Nova avec dock 7 icônes, pie activé, navbar à 0, etc... Bonne autonomie, plus stable que la rootbox ou l'aokp, y a pour moi que la PA qui est plus stable et clean mais bon sur cette dernière le niveau est très haut... Je viens encore de mettre à jour cet aprem, tout tourne au poil... --------------- >>>FEED<<< |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Daedelus |
|
Sc4rf4ce | Au pire c'est deux click avec le toolkit pour remettre le N4 d'usine, pas de quoi se prendre la tête. |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
powaxplo :o |
|
moonty |
|
beretta93 |
Ou pas. --------------- >>>FEED<<< |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
|
moonty | Moi j'ai jamais rien compris aux sauvegardes google des applis, ça marche une fois sur 100 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Semblerait que ca merde chez certains, mais chez moi ça a toujours fonctionné et chez coke15 aussi apparemment, c'est pas de ça dont il se plaint. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fait ièch, mon chargeur QI de Fasttech ne fonctionne pas du tout --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
gsans Slow food... slow.... | Petites photos prises avec mon Nexus 4 ce we, conditions optimales de lumière, photos faites avec CameraZoomFX :
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 11-03-2013 à 10:57:54 |
minux On Linux ... | Puisqu'on est dans le registre photo, un petite photo prise hier lors d'une balade :
Message édité par minux le 11-03-2013 à 11:09:24 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
MrCobra |
Message édité par MrCobra le 11-03-2013 à 11:34:47 |
jonas c'est mon identité | l'autonomie, elle est comment comparée à celle d'un desire ? --------------- et voilà |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-03-2013 à 11:18:06 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |