| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
funnoam1 CITRON | Reprise du message précédent : --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 09:15:25 ![]() ![]() |
Alkinos | Surtout que ça faisait pareil sur la bêta... |
Seto |
lanphil |
Bonne nouvelle, reçu hier 27/02 vers 23h un mail de Google me disant que mon téléphone était envoyé avec N° de chronoposte, alors qu 'en consultant mon compte dans la journée , livraison prévue toujours pour le 10 mars. Et ce matin 28/02 Ding-dong à 9h45 de Chronoposte je l'ai entre les mains!!! Et en comparaison de mon Nexus S, il est magnifique!!! Plus grand, plus fin, plus fluide en bref MIEUX!!! Soyez patient tout arrive!!! Message édité par lanphil le 28-02-2013 à 10:32:36 |
powaxplo :o |
|
minux On Linux ... | Ma compilation de CM10.1 du jour : http://d-h.st/YcK
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-Chris- |
Tu changes quoi Minux ? Enfin tu l'as peut être déjà dit... C'est toi qui bidouillais les rom Oxygen du Desire non ? |
minux On Linux ... | Oui, c'est moi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
coke15 Allons-y !! | salut
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 12:11:27 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Salut a tous,
|
benjiman .............................. | Je me permet de flagger, je fais connaissance avec le joujou en ce moment, je survole les 480 pages et après on verra |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
PleT | --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Theo0 |
|
brestos Délire d'homme très mince | Par contre pour que l'écran s'allume automatiquement et affiche le message tu devra passer par une appli sms alternative comme Handcent ou Go Sms |
Flyingboy | Sinon Lighflow Lite (gratuit) permet de personnaliser la LED de notification avec une couleur spécifique par application ou contact ;o)
|
hd2 | Ou alors screen notification, qui allume l'écran à chaque fois que les applis de ton chcoix envoient une notif... Message édité par hd2 le 28-02-2013 à 16:43:14 |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour les pastilles de notifications, tu peux installer SMS Unread Count, Missed It!, TeslaUnread (plugin pour Nova Launcher) ou Apex launcher pro (liste non exhaustive) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
japnux | Perso, Apex Pro et DashClock (lockscreen et homescreen). juste top. --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pourquoi quand on m'envoie un SMS accompagné d'une photo, j'ai une case blanche avec une touche "Play" et ça m'affiche le texte puis la photo comme un diaporama --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 18:37:41 ![]() Enfin sur ce topic. |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ichigooo | Je serai très interessé pour avoir le pie également tout en conservant ma CM 10.1 si possible --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
lorenzolalas | Oui, on peut rajouter le pie via l'application LMT sur XDA. Message édité par lorenzolalas le 28-02-2013 à 19:49:53 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Kalipok Gniii ? | Numéro de commande, date de commande, nom du produit, montant réglé, nom et adresse de livraison : oui, on peut définitivement appeler ça une facture |
coke15 Allons-y !! | pas de montant HT,pas de tva? irlande powa --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
korgall | L'application LMT est une version incomplète de PIE.
|
Kalipok Gniii ? |
|
bigstewie |
|
korgall | Sur PA, il faut juste mettre la taille de la barre à 0 dans les options. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |