| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 14:39:59 ![]() ![]() |
Stylken |
Mais pour répondre à ton inquiétude : Pour moi, aucun problème chez Orange Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 27-02-2013 à 15:02:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vmik9 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vmik9 le 27-02-2013 à 15:25:35 |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
snow37 | Dans tout les cas ya un truc qui bouge à l'interieur et ça l'air d'être "normal".
Message cité 1 fois Message édité par snow37 le 27-02-2013 à 15:29:34 |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
japnux | Des fois (surtout en ce moment) Google Now n'affiche pas de carte (même pas la météo), ca vous le fait aussi ?
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Kalipok Gniii ? | Il y a quelques pages, le patch snapdragon améliorant l'autonomie de la bestiole était mentionné (il est intégré dans plusieurs ROM custom, mais apparemment pas dans la rom stock Quelqu'un a déjà testé ce truc là ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 27-02-2013 à 16:22:18 |
skipcool La procrastination c'est bon ! | @funnoam1 : jamais eu le souci depuis que je l'ai.
|
arthurcs | C'est le gyroscope qui bouge |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 16:15:19 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kalipok Gniii ? | Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 27-02-2013 à 17:35:57 |
ekOz1337 |
|
darksannin | Ou peut on trouver une bonne coque pour nexus 4?si on tient pas compte des sites asiat Message édité par darksannin le 27-02-2013 à 18:00:26 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 27-02-2013 à 18:50:02 |
Daedelus | Le salaud, il a rien dit pour pas influencer nos avis |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour,
|
Daedelus | C'est pas normal, essaye un autre port USB. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai essayé sur un autre pc, c'est pareil je vais tenter avec un autre cable USB, mais c'est étrange (là je n'utilise pas celui d'origine) J'ai enrolé cet am mon tel pour utiliser ma messagerie pro, je me demande si ce n'est pas leur appli qui bride le téléphone même pb pour copier une video, par contre, pas de soucis pour copier une photo Message édité par Arn0 le 27-02-2013 à 20:39:44 |
Daedelus | Oui il faut utiliser le câble d'origine, moi avec celui de mon ancien HTC ça ne marchait pas! |
japnux | Personna a des coupures pendant les appels ? genre Sarah Croche quoi. --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:05:12 ![]()
Souvent j'ai un message aussi dans les notifications avec écrit "Se connecter au réseau SFR" si je clic dessus sa me charge une page ( qui renvois vers une IP) mais qui ne fonctionne pas ( c'est peut être les hotspot SFR ? ) Pareil je reçois souvent des texto avec écrit "Vous avez reçu un MMS aller à cette adresse avec ce code pour le regarder etc..." Franchement sa me gave de plus en plus j'avais pas un seul problème niveau réseau avec mon GN2... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 21:06:06 |
powaxplo :o | Euh.. Vous aussi la dernière MaJ de google chrome est pourrie ? Moins fluide, texte bizarre.. Message édité par powaxplo le 27-02-2013 à 21:07:23 |
Alkinos |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:17:07 ![]() Passé sous FireFox depuis quelques temps, rien à dire, bien mieux, et avec la dernière màj (Beta) c'est clairement un niveau au-dessus IMO |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
powaxplo :o |
Message édité par powaxplo le 27-02-2013 à 22:14:01 |
ichigooo | Salut a tous
Message édité par ichigooo le 27-02-2013 à 23:46:54 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 23:25:58 ![]()
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Essaye de savoir qui t'envoie ça en maintenant le doigt sur la notification puis informations sur l'application. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Stylken |
Gunman24 | Pas mal du tout !!
|
powaxplo :o | Ça sert a quoi concrètement le skin a l arriere? |
Gunman24 | protéger des salissures et rayures. |
Daedelus | Et les explosions ... |
giHefca occupé à ne rien faire | A chauffer un peu plus |
funnoam1 CITRON | Ah putain l'update de chrome --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |