| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 23:49:05 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Daedelus |
|
ButlerFowl | Pour ceux qui sont sous Xylon avec un soucis de barre de notification blanche et qui ne peuvent en changer la couleur.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
moonty |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 09:22:54 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 09:40:28 ![]() ![]() |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
tombig Il est où mon avion? |
|
ButlerFowl | Je suis en expanded desktop justement --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
korgall |
En utilisant le mot incomplet, je pensais plus à son implantation dans le système et la répercussion que ça peut avoir sur les perfs.
Message édité par korgall le 01-03-2013 à 09:53:35 |
tombig Il est où mon avion? | Oui, je parle de la PA3.1 du 28 février, qui est un cran au-dessus en terme de réactivité du PIE (et de stabilité du lockscreen depuis 2-3 updates) |
ButlerFowl | Je suis sous la Xylon, pas la PA. Je crois qu'il y a quiproquo. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
tombig Il est où mon avion? | Et moi je parlais de la PA depuis mon 1er post |
houstek | Pour ceux qui ont un pb de 3G, il y a un post sur XDA ICI qui recense toutes les radios --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
korgall |
Message édité par korgall le 01-03-2013 à 10:45:13 |
Lockheed95 | Mon nexus 4 avec les extremeguard prend énormément la poussière pour ceux qui ont les même vous avez la même choses ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 10:56:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 10:59:43 ![]() |
minux On Linux ... | Compilation CM10.1 linaro du jour : http://db.tt/9nqEmqx3
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Stylken |
C'est une protection souple, elle absorbe justement mieux les dégats ... si t'arrives à les rayer, j'imagine pas avec une protection "dure" comme les spigen Nous n'avons pas eut les même protections alors Message édité par Stylken le 01-03-2013 à 11:15:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tombig Il est où mon avion? | Tu veux quoi? Moi j'ai bien des mms sans slideshow |
xenom Plaquettes chaussettes | Hé les gens qui ont une protection Xtremguard, vous avez réellement laissé éteint le tel 8h en attendant que ça sèche ou osef? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | I'm in
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lorenzolalas |
Appli Carbon avec ton PC. Message édité par lorenzolalas le 01-03-2013 à 12:20:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ah et autre question --------------- Steam ID |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Zaphod |
|
Jeanmanchzeck |
funkytoni | Comme fait on pour enlever la correction automatique? Y'a pas l'option dans les paramètres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |