| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Bocal83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 19:50:06 ![]() ![]() |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
powaxplo :o |
arthurcs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a une date pour la prochaine fournée de Nexus 4? |
Moitié prix ?? Carré senart seulement ? (je suis allé dans le 15eme, à madeleine, et en banlieue vers Comlombes, et ils en savent rien..) Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 26-02-2013 à 21:05:09 |
arthurcs |
|
|
Sc4rf4ce | Je l'ai aurai tous pris d'ici la... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mhh ça a l'air intéressant mais c'est un peu loin de la capitale ^^ je garde ça en tête! y en a peut-être dans d'autre boutiques SFR |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 21:51:41 ![]() ![]() |
iguano62 | Si vous voulez une rom qui cartonne, testez la dernièere pacman!
|
arthurcs | Cest 10€ dans tous les sfr normalement. Jai deja vu quelqun ici qui l'a eu pour le meme prix. |
FloFloFlow |
arthurcs | Oue |
Bocal83 |
|
|
iceblurr |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Quand je me suis connecté avec mon compte Google sur le Nexus, il est remonté direc sur le site |
Kalipok Gniii ? | Merdum Message édité par Kalipok le 26-02-2013 à 23:57:28 |
ekOz1337 | Dites, j'ai un souci avec l'appli stock SMS, elle me fait des notifications un peu folles. Je sais pas si c'est vraiment un bug ou si c'est un comportement voulu de l'app, mais il me semblait que ca faisait pas ca il y a peu. Symptômes: je reçois un SMS quand je suis en focus sur la conv dans l'appli. Si je renvoie 2 réponses, au moment ou l'accusé du 2eme arrive j'ai un rappel du SMS reçu en barre de notification. SMS que j'ai déjà lu vu que j'ai même répondu 2x, et aussi parce qu'il est sous mes yeux ... A noter que toutes les notifications se barrent quand je quitte l'appli. Mais c'est chiant car je crois a chaque fois que c'est un nouveau SMS. Bien entendu, je trouve rien sur Google. Message cité 1 fois Message édité par ekOz1337 le 27-02-2013 à 02:00:55 |
Stylken | Et t'as testé en désinstallant GoSMS avant de vouloir sortir la solution radicale ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
babaorum | Hello,
|
l0g4n Expert en tout :o | Comme dit plus haut, contacter l'opérateur. Avec la même conf mms et le même forfait, certains ont des soucis d'autres non. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'a moyen d'avoir le pourcentage batterie avec la jauge quand on est sur la ROM Stock? --------------- Steam ID |
lorenzolalas |
|
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
toms2097 Can't Stop Won't Stop |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ekOz1337 |
|
palos_de_la_frontera |
|
Stylken |
"un autre" ... y'a que Free en 4ème réseau. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 27-02-2013 à 13:53:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
giHefca occupé à ne rien faire | et les surchauffes |
FloFloFlow | La piece qui bouge c'est l'APN tout le monde l'a. Les grésillements lors des appels j'ai aussi et bcp l'ont, je pense qu'on puisse pas y faire grand chose. --------------- Mon topic vente / achat |
powaxplo :o | J'avais exactement le même problème sur go sms, depuis leur MaJ ces impec et sur lappli de base (qui est pourrie au passage) ça marchait. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |