| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 21:16:44 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 25-02-2013 à 21:17:20 ![]()
|
lopezmathieu | Question : |
mkiman |
|
resfa |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lopezmathieu |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 21:43:18 ![]() ![]() |
Mais j'explique pas pourquoi ça marche chez resfa et pas chez moi Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-02-2013 à 21:45:02 --------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o | Et pour moi.
Daedelus |
|
fazer0591 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Alkinos | N'utilisez pas Go SMS, depuis la 4.2.2, lappli n'a plus accès aux api pour les apn mms. Essayez avec lappli stock |
korgall |
|
beretta93 |
Stylken |
Pareil, ça fonctionne très bien chez moi et pas chez des potes, nous avons exactement les même paramètres, même user agent, etc ... va savoir pourquoi ça ... Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 25-02-2013 à 22:22:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
korgall |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 22:29:54 ![]()
|
Du coup c'est quoi la solution? Message édité par bauer_attitude le 25-02-2013 à 22:40:37 --------------- Steam ID |
Stylken | Faudrait que je leur demande mais il me semble qu'ils ont contacté Sosh comme indiqué dans le lien --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Steam ID |
beretta93 |
Sc4rf4ce | Les premiers retour que j'ai vue c'est pas trop ça, il consomme + que l'écran :-s |
moonty | Question c'est quoi la tranche de prix d'un chargeur qi? J en ai vu a à 50 euros chez SFR qui m'a l'air bien mais je me suis méfié |
xenom Plaquettes chaussettes | Sur Reddit ils ont l'air de dire que c'est un peu de la daube oui |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
korgall | Une app qui tourne en tâche de fond pour surveiller ce que tu fais = machine à wakelock en général |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon on peut pas activer la synchro de Chrome pour les favoris sans pouvoir désactiver la synchro de l'appli GMail? Les 2 sont obligatoirement liés ? --------------- Steam ID |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
beretta93 |
Je suis passé sur un franco r86 suite aux conseils de la page dernière. Tu me diras comment est le nouveau motley ? J'ai bien kiffé ses premières releases... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
J'en sais rien. C'est pas le cas avec Juice defender entre autres donc pas forcément. Et puis si tout le monde dit que c'est de la merde avant les 72h d'observation forcément on aura tendance à penser que c'est le cas. Perso je me ferai un avis sur pièce... --------------- >>>FEED<<< |
Cedtek |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |