| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:09:53 ![]() ![]() |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
sateeva Shawarma Police |
patdu59000 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Lockheed95 |
|
xime57 |
|
korgall |
|
Lockheed95 |
Teklogix | Jai reçu le support voiture brodit: http://www.smartroute.fr/article.h [...] nce=511482
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:45:18 ![]() ![]() |
Lockheed95 | Zoidberg |
lopezmathieu |
|
lopezmathieu |
|
Sc4rf4ce |
|
lopezmathieu | A la faire tenir.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 26-02-2013 à 14:17:42 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Teklogix |
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Pour info je suis passé aux espaces SFR rue St Lazare et à la FNAC St Lazare et pas de bumpers. |
giHefca occupé à ne rien faire | Sur Toulouse, SFR du cc Purpan, cc Saint Orens : rien non plus
|
omaley10 |
|
-Chris- |
Euhhh c'est quoi l'intérêt d'utiliser les bouses d'un iPhone 4 alors que ceux fournis avec le N4 sont corrects ? Sinon encore une fois (sauf problème avec les écouteurs) avant de dire que le son est trop faible au maximum il faudrait peut être vous interroger sur l'état de vos oreilles, vous me faites peur certains... Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 26-02-2013 à 15:28:03 |
omaley10 |
|
iceblurr | Pour ceux qui veulent, 9 bumpers dispo à l'espace SFR des Arcades (93), j'en reviens |
japnux | Souvent lors d'un appel, le nexus se permet d'y mettre fin... Ca vous ait déjà arrivé ?
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Zaphod |
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 26-02-2013 à 17:09:36 |
Lockheed95 |
Ok merci en tout cas niveau bulles y a plus rien merci a toi Je voulais vous demander c'est normal que il n'y ai pas Photosphere sur CM 10.1 M1 ? Enfin plutot comment je peux faire ils ne l'ont pas car ce n'est pas open-source. Message édité par Lockheed95 le 26-02-2013 à 18:08:16 |
xime57 |
|
kemkem back to the /s | Pour ceux qui ont achetés des bumpers *hors google*, vous les avez pris ou ? Je cherche quelque chose de correct.. Message édité par kemkem le 26-02-2013 à 18:21:30 |
arthurcs | Hello, pas mal de bumper au SFR du carré senart (77, au cas ou Message cité 1 fois Message édité par arthurcs le 26-02-2013 à 18:34:04 |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Si vous avez des adresses sur Paris pour les boutiques SFR en ayant en stock, ca m'intéresse aussi |
hd2 | Pas de bumper hier au sfr d'italie2 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Lockheed95 | Personne pour photosphére sur CM 10.1 ? |
Bocal83 | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |