| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 14:41:39 ![]() ![]() |
Origan |
|
Origan | Ah en fait il faut aussi cocher "minimize lockscreen challenge" et c'est bon |
FloFloFlow |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
CCyril2 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:32:14 ![]() ![]() |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
tombig Il est où mon avion? | des dev trouvent une astuce pour contrer le lockscreen chiant de JB, des milliers de users l'utilisent mais FloFloFloW est disappoint |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a moyen de changer l'action (recherche Google) dans on glisse le doigt de la barre de boutons vers le haut ? (tout stock) |
Sc4rf4ce |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Cedtek |
|
korgall |
|
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nexus 4 reçu Belle bête Le truc qui m'a le plus impressionné après l'écran et sa taille, c'est le poids... Je le trouve super léger... (Je viens d'un iPhone 4S). Bon sinon j'attaque avec un problème Les SMS marche nickel, les appels aussi par contre les MMS ne marchent pas, ni en envoi, ni en réception Je suis chez Orange donc ceux qui ont aucun souci, j'aimerais bien que vous me passiez vos paramétrages J'ai la ROM stock. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-02-2013 à 19:35:45 --------------- Steam ID |
patdu59000 |
Free wifi spot |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 25-02-2013 à 19:50:52 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Sc4rf4ce |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-02-2013 à 19:59:41 --------------- Steam ID |
arthur_29 vive la hd |
--------------- "le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p. |
mkiman |
|
fazer0591 | Bonsoir,
|
Sc4rf4ce | Faut y aller franchement pour que ça s'ouvre. Et pas se tromper d'trou si non ça pue. |
fazer0591 | C'est pas de notre faute si t'es manche !
|
--------------- Steam ID |
beretta93 |
J'ai une patte du lecteur sim qui s'est pété sur un iphone en retirant la sim, rendant le bousin inutilisable. T'appelles ça comment ? --------------- >>>FEED<<< |
mkiman | Les mecs faut se calmer, je n'ai insulter personnes alors la moindre des choses c'est de rester un minimum courtois. J'ai de le droit de donner mon avis. Message cité 2 fois Message édité par mkiman le 25-02-2013 à 21:04:21 |
fazer0591 |
Message cité 1 fois Message édité par fazer0591 le 25-02-2013 à 21:10:46 |
mkiman |
|
mkiman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |