| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 08:41:39 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai quelques bugs avec ce Nexus 4 quand même - 3G qui ne fonctionnait pas en désactivant le wifi, il a fallut redémarrer le téléphone. A part ça il est top mais bon le premier contact est douloureux
Tu peux pas mettre une synchro auto pour Chrome et une synchro manuelle pour GMail non? (C'est ce que j'aimerais faire). Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-02-2013 à 08:53:41 --------------- Steam ID |
Shurik | Hello Simple petite question, mon Nexus 4 est en "Shipping estimate: February 22, 2013" sur Google Play depuis le début (achat le 6 Fev). Thx ! Edit : Ah oui, et le 25 ils l'ont remonté en haut de la liste sur https://play.google.com/store/account mais toujours marqué 22/02 en shipping Message cité 1 fois Message édité par Shurik le 26-02-2013 à 09:01:50 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 26-02-2013 à 10:08:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tombig Il est où mon avion? | Ca sert à rien de donner les scores Antutu sans la rom: si les patchs krait de qualcomm sont intégrés, le kernel stock te permet d'atteindre 22000 points tranquille |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-02-2013 à 10:22:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 10:39:05 ![]() ![]() |
Stylken |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
bihi |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pourquoi sur mon Nexus 4 j'ai le symbole "H" près des barres réseau alors que sur mon iPhone 4S j'avais le symbole "3G" ? Message édité par bauer_attitude le 26-02-2013 à 12:01:30 --------------- Steam ID |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
lorenzolalas |
|
Shurik |
|
lorenzolalas |
|
lorenzolalas |
|
Lockheed95 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 26-02-2013 à 12:24:50 |
Lockheed95 |
|
korgall | Fonction de ton tel et de ton forfait.
|
Daedelus | Suis le seul a avoir une autonomie de merde avec le franco r90 ? Sinon avec Titanium Backup Pro, comment on fait pour sauvegarder applis plus leurs données ? Genre les MDP tapatalk, les sms, les passwords sur le navigateur, l'identifiant de mon appli banque, ect ? ---> c'est sauvegarder applis + données système ? ou sauvegarder appli suffit ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Daedelus le 26-02-2013 à 12:54:52 |
Daedelus | Balance une photo Message édité par Daedelus le 26-02-2013 à 13:04:35 |
korgall |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |