| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 22:11:40 ![]() ![]() |
Hardoff' | Est ce que quelqu'un a Dashclock sous PA ?! Pas moyen de le mettre en branle ce truc.. |
Seto | bonjour |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Lockheed95 | Les gars moi j'ai un petit soucis avec mes extremguard, je les ai posé hier soir et ce matin j'ai au moins 20 bulles de chaque côté, faut il attendre plus longtemps ?? Thank's |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
laboulekiroule |
|
Daedelus | Vous avez marouflé ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 25-02-2013 à 10:26:54 |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 10:25:01 ![]() ![]() |
pop-pan yay! |
Message édité par pop-pan le 25-02-2013 à 10:56:42 --------------- Plop ! |
tekilaz | tite question
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Sc4rf4ce | Il y a le dernier toolkit qui peut le faire mais si non tu peux aussi via des invites de commandes ADB |
Alkinos | Hello,
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
GroXx |
|
Lockheed95 |
OK je te remercie pour ta petite précision |
|
Origan |
On est censé swiper sur le lockscreen pour accéder à un autre écran sur la gauche, où on peut ajouter les widgets. Mon lockscreen n'a qu'un écran... Message édité par Origan le 25-02-2013 à 13:40:40 |
gsans Slow food... slow.... | pareil sous AOKP, j'ai l'impression que cela ne fonctionne as cette app.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CCyril2 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'ai fait un an chez eux avec un GN et j'ai jamais remarqué ça, c'est pour ça que ça me choque sur le N4 |
Lockheed95 | Je trouve que des nightly ( qui m'interesse en rom et kernel ) Xylon, Franco, Cyano y a pas un bon combo de Stable ? |
Daedelus |
|
gsans Slow food... slow.... | Mise a jour de l'AOKP 4.2.2 en v.B4 Pub Krait Bigxie du 24/02. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
lopezmathieu | Concernant le widget LockScreen.
|
Message édité par zoidberg le 25-02-2013 à 14:25:37 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | oui ou alors tu peux supprimer l'ancienne et ajouter la nouvelle, ca marche aussi |
lopezmathieu | Thanks ! |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Ça vient de quoi ? Android 4.2 ? |
GroXx |
|
tombig Il est où mon avion? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |