| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 10:08:33 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | @Big blue : ROM et kernel stock ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 16-02-2013 à 10:27:44 |
kos04 | Salut, j'ai des problemes de reseau avec mon nexus, donc je le renvoie, mais j'aurai une question, est ce que la fluidité trouvé sur le Nexus 4 est la meme sur un galaxy S 3 etc ? merci |
dakoyaz |
|
bihi |
--------------- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 16-02-2013 à 12:07:19 |
dakoyaz |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-02-2013 à 11:52:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 11:51:46 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce |
Message édité par Sc4rf4ce le 16-02-2013 à 12:01:23 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
kos04 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 13:30:45 ![]() |
Burnyfighter |
--------------- Nexus 4 16Go 30 jan. 16h26... reçu le 18/02 chez le voisin |
gysmovoile Pur beurre :o | Ça y est , j'ai mon mien ! Ça change de mon HTC Desire qui aura presque fait 3 ans ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
coke15 Allons-y !! | salut des petits lien pour la fp,go yo80 merci a tous les dev et testeur de xda les liens sont ceux des pages respective,pas de lien direct ,cela bouge rapidement LES KERNELS: le script kernel cleaner ,bien utile a passer entre le changement de kernel,preconiser avant/apres le franco qui n as pas la taille standard. -le passe partout,kernel de "base": le mako les plus pointus avec plein de modif possible via les tweakers: -le franco: -le trinity four: -le motley -le matr1x -le harsh kernel -l intersecRaven
- les Tweakers , souvent payant -le fauxclok du franco -le TKT de trinity -le trikster ,gratuit a suivre pour les roms LES ROMS la rom a absolument posseder au cas ou ,soit avec le nexus kit ou adb a mano:la factory image by google: 4.2.2 jdQ39 (nouveau bootloader) 4.2.1 jop40d 4.2 jop40c Message édité par coke15 le 16-02-2013 à 14:20:10 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Bilout51 | non, pas de maj encore, il ne me la propose toujours pas en OTA... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
NeOs_89 | Bon et au final, quelqu'un la acheté chez sfr ? Il est simlocké ?
|
Kalipok Gniii ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 16-02-2013 à 17:38:19 |
xime57 |
|
NeOs_89 | Merci pour vos réponses !
|
bosluc | Après, je comprends mieux pourquoi les marques se contentent de versions fiables avant de les déployer. Au début, les Nexus essuient les plâtres, et les autres suivent. |
bluestyle02 psn: samoht404 | Pour le sim lock c'est uniquement pour ceux qui ont prit un forfait avec? En nue il ne doit pas être sim locké. |
|
IskenKahn | on peut le voir comment si c'est simlock quand on a pas une 2è sim sous la main ? --------------- u wot m8 |
vmik9 |
|
Mabbot_mabbot flute | J'ai l'impression que depuis le dernier kernel franco plus l'half breed j'ai moins de luminosité , pas vous ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il fonctionne chez vous le bluetooth en 4.2.2 ? Non parce que maintenant au lieu de rien avoir on a un écran "initialisation..." et un "veuillez patienter" dans les oreilles. Sauf qu'ils ne se passent rien ? Là je l'ai lancé chez moi pour voir si en wifi ça fonctionnerai bien mais rien ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-02-2013 à 21:43:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais putain le bluetooth est toujours pas fonctionnel --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
beretta93 |
J'ai 3 kits différents qui fonctionnent. Ton problème vient pas du phone... --------------- >>>FEED<<< |
Bilout51 | et pourtant, j'ai moi aussi des soucis en bluetooth dans la bagnole, et mes 2 précédents smartphones fonctionnaient parfaitement... et comme de par hasard, tous les 2 sous ICS --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Gunman24 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 00:59:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |