| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Teklogix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 10:27:40 ![]() ![]() |
bouney | @aurelyly, la pub n'est pas griffé SFR, juste LG à priori Message cité 1 fois Message édité par bouney le 07-02-2013 à 10:31:15 --------------- Nexus 4 16 Go / Nexus 10 16Go |
bouney | ah autant pour moi, je l'ai pas vu ! --------------- Nexus 4 16 Go / Nexus 10 16Go |
aurelyly |
|
mixpay |
--------------- Feedback |
aurelyly |
Quant au bluetooth j'ai essayé de connecter HTC (sim free sans réseau) et n4 (sim Bouygues avec réseau) et ça n'a pas marché. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aurelyly |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 10:59:25 ![]() ![]() |
LeVide |
|
el_gladou when you fell in the foggy dew |
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
bluestyle02 psn: samoht404 | Conseillez quoi comme app pour surveiller l'utilisation de la batterie? Better battery stats à l'air la mieux, vous comfirmez? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tekilaz | Ptite question avant sur mon ICs j avais un truc pour activer le mass storage
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Stylken |
C'est une contrainte technique qui a déjà du être expliqué par ici. Message édité par Stylken le 07-02-2013 à 11:25:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
minux On Linux ... | Y'a pas sur le Nexus ...
Message édité par minux le 07-02-2013 à 11:25:16 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tekilaz | arf, décidément, ca le OTG pas dispo, le slimport cable hdmi qui coute un bras... grr --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Bilout51 |
Message cité 5 fois Message édité par Bilout51 le 07-02-2013 à 11:26:43 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Stylken |
Voilà de quoi lire
Message édité par Stylken le 07-02-2013 à 11:27:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
TrueStory | Vous savez si y'a moyen d'avoir final fantasy 8/9 sur le nexus 4 ? --------------- Deal with it. |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
tekilaz | pareil BT dans une C4 II, impec --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Origan |
muhyidin | y'a un apk qui permet de virer les boutons du bas ou faut absolument passer par une rom alternative ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
aurelyly |
|
Origan |
Pour l'APN, c'est sûr... on arrive quand même à des résultats un peu meilleurs avec l'appli Pro Capture. On reste loin des meilleurs surtout en faible luminosité. Par contre je ne comprends pas très problèmes de batterie, surtout en comparaison d'un xperia T qui n'a pas la réputation d'être un monstre d'autonomie... Ton téléphone est peut-être trop jeune? Il faut quelques cycles pour que tout soit bien étalonné. Il est vrai aussi que je n'ai pas fréquenté le kernel stock depuis longtemps, quoiqu'en disent les grincheux on gagne pas mal en consommation. |
Ript0r |
La vache tu m'as refroidi sur ce coup-la :s L'autonomie est si pourrie que ça ? Je pensais qu'elle serait du même niveau que le S3... |
LeVide |
|
Teklogix |
|
LeVide |
|
Teklogix |
Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 07-02-2013 à 12:06:31 |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
aurelyly | Finalement plus de problème de bluetooth. Je viens de refaire un essai entre ma n10 mon n4 et mon htc et ça fonctionne |
Origan |
Ah Il me semble bien avoir transféré les contacts d'une SIM en bluetooth, alors que le téléphone receveur n'avait pas de carte. Mais c'était pas avec le n4, donc te voilà bien avancée... Mais logiquement ça n'a pas de rapport avec le réseau mobile |
Daedelus | J'avais acheté Camera Zoom FX pour mon HTC desire, vous pensez que j'obtiendrais un gain de qualité pour les photos ?
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |