| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 00:59:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 00:59:21 ![]() ![]() |
Hardoff' | Quelqu'un tourne t'il en 4G avec son N4 ?! |
Hardoff' | Amelioration avec la R72 chez Franco ?! |
beretta93 |
T'es en rom stock? --------------- >>>FEED<<< |
Gunman24 | La personne qui a commandé les Nillkin Premium Matte Hard Cover Case sur ebay les a reçu et peux faire un feed ?
|
bosluc |
|
Daedelus |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 10:04:09 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
roc0 |
|
korgall |
Kenoii Humanity is overrated. |
J'ai recu La Nillkin Premium Matte à 5.93 € ainsi qu'une S-Line en TPU à 2.29€. La Nillkin respire la qualité, le touché du pourtour est très agréable, comparable au touché de celui du Nexus 4, même chose pour le dos, un plaisir pour les doigts, les découpent sont bien faites et les arrêtes sont douces et lisses. Ce que je pensais être un défaut est en fait une qualité, les découpent des boutons permettent de les trouver instinctivement et assure un bon grip du téléphone. Le poids: 17 grammes. Les seuls défauts de cette coque sont les tranches Basse/Haute qui ne sont pas protégées et le fait que la coque glisse plus facilement sur du bois ou un autre revêtement que la S-Line pour comparaison. Petite précision, elle est livrée avec une protection d'écran (pas testée), et ce qui semble être un bout de scotch bleu pour retirer les poussières lors de l'installation, ainsi qu'un petit bout de tissu microfibre. Les photos : http://imageshack.us/a/img585/2059/dsc0019cm.jpg
Le poids: 20 grammes. Les défauts de la S-line, je vais dire les découpent pas très bien finies, les lèvres du contour de l'écran qui sont coupantes, et les boutons qui sont durs mais je suppose qu'avec le temps ça devrait aller mieux. Les photos : http://imageshack.us/a/img195/7596/dsc0021hmt.jpg Ma favorite, la Nillkin ^^ mais les deux se complètent, la S-line serait à utiliser si vous prenez le Nexus 4 avec vous dans des activités un peu plus sportives ou que vous avez tendance à pas faire attention de comment ni où vous posez votre téléphone, pour les brutes quoi La Nillkin si vous êtes soigneux et la vie quotidienne (Métro,boulot,dodo). Message cité 1 fois Message édité par Kenoii le 17-02-2013 à 11:31:43 |
muhyidin | J'avais une Nillkin sur mon Note 2, surtout évitez de la prendre en blanc elle se décolore très rapidement. Du coup je l'ai reprise mais en noir pour mon N4
Message édité par muhyidin le 17-02-2013 à 11:38:38 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bosluc |
|
korgall |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lopezmathieu |
Ps : c'était trop tentant ! Message édité par lopezmathieu le 17-02-2013 à 12:01:19 |
korgall | Non, tu fais juste un wipe cache partition et dalvik cache au cas où celui du script inclus dans la ROM ne fonctionne pas. |
ButlerFowl | Une petite ROM AiO par ici avec un mix de CM, PA, AOKP et un nom évocateur --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Hardoff' | Okay thanks body |
hd2 |
|
Gunman24 |
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Sc4rf4ce |
Message édité par Sc4rf4ce le 17-02-2013 à 16:49:31 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 4.2.2 enfin proposée à l'installation!
|
yoda34 Chemical Worker | et par Airdroid ? |
hd2 | Ca va quand même plus vite par usb que par airdroid (même avec ma fibre...) |
beretta93 |
C'est ça le mtp... C'est pas que sur Nexus. --------------- >>>FEED<<< |
Alkinos | le deepsleep, c'est bon pour l 'autonomie |
ketchoupi1 | une petite question pour les protections, mon precieux arrive peut etre demain
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |