| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
Non, c'est transparent (il faut être root bien sûr) |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 12:07:24 ![]() ![]() |
cedric1331 | Avec Hotmail ça fonctionne sans souci de mon côté. |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 05-01-2013 à 12:49:16 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sicarius Je trompe énormément ... | Bon ya une chance qu'on puisse un jour en acheter de Nexus 4 ou vaut mieux partir sur un autre téléphone ?
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 13:48:08 ![]() ![]() |
cedric1331 |
|
cyril5689 | ils perdent l'exclu le 20 fevrier, mais je pense que ça n'a rien à voir avec la disponibilité sur le PS. |
cedric1331 |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
LeVide |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 05-01-2013 à 18:10:18 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
davidd6 | toujours pas de date pour le nouveau stock nexus 4 ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Lundi. 9h30. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
DVNO | faut lire la newsletter, c'est pour mardi à 9h |
Origan | ah oui, j'avais oublié cette newsletter. Bonne initiative |
Pzu | Ben, celle là évidemment
|
sicarius Je trompe énormément ... | Joue pas avec mes nerfs, je suis au bord du gouffre : je regarde les winphone avec envie !!! --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Black_Panther Problem Killer | LG a vraiment l'intention de manger du Samsung (et du Apple en passant) en faisant de nouveaux investissements monstre pour cette année.
Message édité par Black_Panther le 06-01-2013 à 09:10:28 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bandit2oo2 | drap |
Sc4rf4ce | Faut dire qu'ils sont très fort niveau qualité/prix et aussi le design est bien foutu. |
nexus-4 | ah oui donc aucun espoir d'avoir le N4 avant le 20 février quoi |
tss tss tss tss tss |
IskenKahn |
Sc4rf4ce | J'ai contacté LG pour savoir si il allait revenir bientot en stock et ils m'ont dit
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | drapal |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Tu as acheté deux produits qui ne sont pas disponibles en les payant et donc un pour ta femme. Scandaleux. Où sont tes tickets de pains ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dreamcast |
piclune92 burp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |