| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 21:45:04 ![]() ![]() |
pheo5 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 01-11-2012 à 21:55:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ahweb |
Astroya |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 21:58:29 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 192kbits c'est un bon compromis |
LeVide |
|
Wolm | Debarquement ?
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mTx Life is sweet nice to meet you | Bandes de mécréants |
beretta93 |
Tu bosses pour hadopi ? Arrete de faire ta sainte nitouche, genre t'as jamais DL un mp3 tipiak de toute ta vie.. Il a raison 16go c'est short un point c'est tout. --------------- >>>FEED<<< |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Vos vies pleines de MP3 sont super passionnantes mais à la base c'est un topic sur un téléphone portable --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 22:21:26 ![]()
Il diminue la qualité en conséquence.
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
beretta93 |
T'inquiète yen aura pour tout le monde. C'est un Nexus pas un iPhone... --------------- >>>FEED<<< |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gaymer's Modayrateur | Avant mon iPod touch 64go était plein de musiques et vidéos. Au final niveau musique je tourne que sur une dizaine d'album et tout le tête dort dans le mémoire de l'appareil. |
supersaz |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
supersaz |
|
mTx Life is sweet nice to meet you |
Message cité 1 fois Message édité par mTx le 01-11-2012 à 23:22:24 |
supersaz |
|
-cas- Bescherelle proof |
et en plus de ça android n'est plus mass storage mais MTP depuis quelque versions.
lien qui mérite sa place dans le premier post Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 02-11-2012 à 00:26:14 --------------- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
ianamar |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
-cas- Bescherelle proof |
mais si sur les Nexus Google il est désactivé ça veut dire que sur android pure il n'y a pas d'UMS non ? Pour l'utilisateur final, qu'il soit désactivé ou totalement absent, ca reviens au même. Apres, si les constructeurs le réactive sur leurs smartphones tant mieux.
Message édité par -cas- le 02-11-2012 à 00:39:03 --------------- |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Quelques explications sur le pourquoi du comment " pas de mémoire " pas d'UMS ...
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
esboss | Moi je met pas de musique, juste quelques bandes annonces, quelques applis que je test et le reste du temps c'est internet donc l'espace de stockage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |