| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
lopezmathieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 07:42:23 ![]() ![]() |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
--------------- Ouai Ouai |
moonty |
|
tombig Il est où mon avion? | un sondage! Un sondage |
lopezmathieu |
tombig Il est où mon avion? |
|
Daedelus |
|
abnice | Moi aussi mais je n'ai aucun étage au dessus...
|
Ript0r |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 08:22:45 ![]() ![]() |
karaya |
|
Daedelus | Réessaies sans arrêt ! |
alkinos | Hello,
|
aurelyly |
|
aurelyly | sur nexus 4 gps nickel par contre sur nexus 10 le gps cherche souvent. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le test du GPS, à faire avec un logiciel genre GPS Test ou MappyGPSFree (Mes Infos\A propos de\GPS pour voir le nombre de satellite). Par googlemap, je crois qu'il tente de se géolocaliser par le réseau avant d'essayer par le GPS... Ca fausse un peu... De ce que j'en ai vu sur GPS Test, il capte très très vite (moins de 10 secondes). Il voyait 21 satellites, fixait sur 10 en intérieur. Sur mon Wiko Slim, avec la mise à jour pour super bien capter : 10 secondes en voyant 11 satellites, fixant sur 10. Le nexus est très très bon de ce coté (meilleurs réception). Message édité par Wendigo le 07-02-2013 à 09:09:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TrueStory | Le portable chauffe pas mal quand même --------------- Deal with it. |
outlaw_ | Trouvé ça:
|
aurelyly |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
moonty | J'adore la largeur de l'écran c'est juste parfait comme dimension |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 07-02-2013 à 09:37:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TrueStory |
Message édité par TrueStory le 07-02-2013 à 09:42:46 --------------- Deal with it. |
gsans Slow food... slow.... | Je viens d'installer l'appli Touch Control, c'est extra, vous allumez et éteignez votre Nexus 4 juste par un slide sur l'écran.
Daedelus |
|
aurelyly | Est ce que les widgets des appli peuvent changer en fonction de la ROM ? Et est ce que le bluetooth dépend du réseau ? |
mixpay | y'a que moi ou le kit main libre est un peu pourri? genre les gens m'entendent de looooooooooooinnnnnnnnnnnnnnn ! --------------- Feedback |
Daedelus |
|
outlaw_ |
|
Nexus4all |
--------------- Nexus4all |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
gsans Slow food... slow.... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|