| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 21:26:11 ![]() ![]() |
Lockheed95 |
Ok merci c'est bien ce que je pensais |
yoda34 Chemical Worker |
|
beretta93 |
Moi ça m'intéresse. --------------- >>>FEED<<< |
genghis77 -_-' | pareil --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
chimm |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bah au pire je le vendrai! Sinon Jelly Bean pour 2013! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PowerFull466 Gamer Fou | Yop à tous !
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 00:15:52 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
gsans Slow food... slow.... |
Très bonne finition apparemment, le seul problème avec ces coques est que l'appareil n'est pas complètement protégé (haut et bas). Je cherche la même qualité mais avec tout le pourtour protégé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
RH_BunnyHunter | Bon je viens de commander la coque Nillkin et la protection d'écran SGP.
|
efelantweb | Le rechargement par induction fonctionne bien avec le chargeur Energizer (mais pas le Nokia Fatboy) :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Lockheed95 | Quoi de neuf a propos des Xtrem Guard car la je pense que ça fait plus de 48h donc est-ce que la pose est devenu optimal ? |
Black_Panther Problem Killer | Android Authority compare le Google Nexus 4 face à son frère le LG Optimus G (Version US de chez Sprint)
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Astroya |
|
Sybaris |
LeVide |
|
Astroya | 70€ sur 24 mois, paye ton crédit |
Abeilard14 |
|
tombig Il est où mon avion? | Auto root by Chainfire: |
Dj4T | Bon ... je n'ai toujours pas réussi à commander le mien ... ça commence à faire long la !!! |
jeufman28 | Ouais enfin quand je lis ca ... pas sur que le pere noel te l'amene sous le sapin !!!
|
Dj4T |
|
Dj4T | ta eu de la chance pour arriver à le commandé .... |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
neochu1983 |
|
tss tss tss tss tss |
|
Lockheed95 |
Ok je te remercie pour ton retour ça me rassure |
Astroya |
|
lasdecoeur30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |