| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
aurelyly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 10:56:29 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
alkinos |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
aurelyly |
|
outlaw_ | Pour étayer mon propos (ou mon mauvais goût) j'ai commandé ces 2 protections:
Message édité par outlaw_ le 06-02-2013 à 11:11:31 |
aurelyly | Moi j'ai pris celle là transparente |
jouv |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:33:00 ![]() ![]() |
cell | Dites je viens de le recevoir, et impossible de me connecter en wifi.
|
Hansaplast Hello. |
|
bouney | hello, petite question, je trouve pas comment voir la rev que j'ai sur mon N4.
--------------- Nexus 4 16 Go / Nexus 10 16Go |
minux On Linux ... | @bouney : http://bit.ly/UXc0AB --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nono_su | Le chargeur est vraiment daubesque, il fait un biiiiiiiiip (ce bruit très désagréable que seuls les -25 entendent) J'EN PEUX PLUS lol |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Captotofr | Le coque REARTH Ringke SLIM met combien de temps à arriver? Idem pour le film de protection XtremeGuard? |
Yalouf | L'autonomie elle est bonne en veille ???
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Vivi69 | Je viens de commander mes accessoires en Chine. J'ai oublié qu'il y avait le nouvel an |
Mabbot_mabbot flute |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Moi j'ai découpé ma sim qui était de taille normale, ça passe très bien.
C'est pas normal, il a un soucis ton chargeur. Moi je serais toi je le remplacerais, il pourrait claquer et emporter le téléphone avec...
Le Razr I (donc a cpu intel) utilise un Android pour les CPU x86 et non ARM, ce qui fait qu'il est incapable de faire tourner des applis jeux. Motorola contourne de problème grâce a un émulateur mais ca marche pas toujours bien et niveau performances c'est pas ca. A éviter. Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 06-02-2013 à 12:50:47 --------------- Oui |
Cedtek |
|
Yalouf |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
FloFloFlow | Bon j'ai fait un peu joujou avec, je m'attendais vraiment à avoir 0 ralentissement et je suis un peu déçu à ce niveau (notamment en navigation web), m'enfin c'est pas mal quand même --------------- Mon topic vente / achat |
alkinos | euh, tu dois avoir un souci, c'est le premier android qui n'a vraiment aucun ralentissement (même plus propre que le GS3). Et pourtant je suis hyper pointilleux avec çà |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
tombig Il est où mon avion? |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 06-02-2013 à 13:10:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
FloFloFlow | Les benchs perso je m'en fou, ce qui compte c'est la fluidité à l'usage, ok c'est très bien mais c'est pas non plus parfait comme on pouvait le lire sur les différents tests... desfois j'ai des petites saccades quand je scroll sur chrome, je parle pas du temps de chargement, même en wifi à 1m de mon routeur je sais bien que ce sera jamais comme un pc. --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | Par contre comme dis plus haut, niveau lancement et fermeture d'apply rien à dire --------------- Mon topic vente / achat |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Hansaplast Hello. |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Hansaplast Hello. | J'avais raté, désolé, merci quand même |
karaya |
|
-Concorde- tout | |
Yalouf |
aurelyly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |