| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 01:00:13 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce |
|
aurelyly |
Elle est dispo (en précommande) chez mobil fun (.com et .uk) Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 06-02-2013 à 01:22:20 |
Kenoii Humanity is overrated. |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
patdu59000 |
Tout pareil |
tombig Il est où mon avion? |
|
alkinos |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 07:15:42 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
blastm Nullus anxietas | hier, direct a la sortie de la boite; unlock, root, changement de recovery (TWRP)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-02-2013 à 08:22:32 |
Daedelus |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-02-2013 à 08:23:32 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Daedelus |
|
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
--------------- Ouai Ouai |
LeVide |
|
minux On Linux ... | Je sais plus qui demandait hier l'appli qui rallume tout le tant l'écran en veille, c'est l'appli Wifi d'Orange qui me faisait ça, donc à virer d'urgence, ça draine la batterie à mort en plus ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tombig Il est où mon avion? |
+1, à défaut de lire les posts d'installation des rom customs, faut fair epreuve de bon sens: on change d'architecture, donc le mieux, c'est le full wipe (non, les dossiers sdcard ne seront pas touchés
Depuis le temps qu'on prévient de ne pas installer des applis provenant de boîtes louches Message cité 2 fois Message édité par tombig le 06-02-2013 à 08:51:51 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Daedelus |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-02-2013 à 09:00:42 |
outlaw_ |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 06-02-2013 à 09:03:38 |
outlaw_ |
|
Daedelus |
Et alors c'est puni par la loi ? C'est immoral ? Tu t'habilles avec des fringues merdiques qui ressemblent à rien ? Pourquoi on se fait chier a construire des jolis ponts tant qu'ils font bien ce qu'on leur demande ? Pourquoi on préfère une jolie femme coquette à une camée qui pue le dégueuli ? Bah oué quoi, si elle t'astique de la même manière, je vois pas la différence ... Je te croirais de bonne foi quand tu mettras sur ton Nexus 4 une coque Hello Kitty ! Message cité 2 fois Message édité par Daedelus le 06-02-2013 à 09:24:20 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-02-2013 à 09:19:59 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Daedelus | J'ai reçu deux complètes, avec le trou pour le capteur.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
alkinos | Bon pareil que le nexus s, le Wifi drop quand l'écran est éteint, du coup ça devient lourd pour le streaming... A priori, il faut modifier le broadcast des requêtes arp |
blastm Nullus anxietas |
|
Angelus | Je drapalise il est arrivé ce matin \o/ --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
aurelyly | Ôter moi d'un doute, il y a bien un film de protection sur l'arrière du nexus quand on le sort de sa boite ? |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
aurelyly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |