| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 10:15:31 ![]() ![]() |
alkinos |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
yoda34 Chemical Worker |
Édit. Ça a l'air d'être ok Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 22-01-2013 à 10:51:48 |
lorenzolalas |
|
yoda34 Chemical Worker | Dans chrome? Mais c'est bon j'ai trouvé. Appui long sur le titre du topic. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et si JB n'est pas fluide sur un galaxy Nexus, je me demande sur quoi il est fluide à part les quadcores. Message édité par burn2 le 22-01-2013 à 11:04:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bosluc |
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 11:09:14 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
|
tombig Il est où mon avion? |
Pour la Ferrari, l'analogie est plus que moisie, mais même avec cet exemple pourrave, je te dirai que je préfère conduire une Ferrari qu'une twingo Message cité 1 fois Message édité par tombig le 22-01-2013 à 11:27:10 |
illimp |
Message édité par illimp le 22-01-2013 à 11:44:52 |
yoda34 Chemical Worker |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Justement, je disais de bosluc était HS (comparer une voiture de luxe à une box Message édité par tombig le 22-01-2013 à 11:52:01 |
lorenzolalas |
Compare avec un N4, tu verras tout le sens du mot "passable". A la base je répondais sur les mecs qui se branlent la nouille avec leurs kernels pseudo-optimisés avec gouverneurs différents et autres tweaks... Message cité 3 fois Message édité par lorenzolalas le 22-01-2013 à 12:00:41 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
APrès les gouverneurs par contre... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-01-2013 à 12:04:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
beudbordel |
|
lorenzolalas |
|
-Chris- | J'ai Franco aussi, pas constaté de différence avec le kernel stock... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est peut-être de Marseille --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoda34 Chemical Worker | t'as pas remarqué une franche diminution des KWL émanant de msc_.... ?
|
-Chris- | Bah ça dépend peut être des utilisations, dans mon cas c'est sans doute à peine perceptible donc je suis également sceptique ... |
Kalipok Gniii ? |
C'est bien de continuer à parler de ce que tu ne connais pas Message cité 1 fois Message édité par tombig le 22-01-2013 à 13:01:26 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
lorenzolalas |
Nan mais franchement au lieu de pourrir tout le monde sur tout les topics Android, vous feriez mieux de passer du côté de la pomme... Message édité par lorenzolalas le 22-01-2013 à 13:17:45 |
beretta93 | On pourrit pas tout le monde, juste les experts auto proclamés dans ton genre. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 13:24:47 ![]() rien que pour le troll, plussun |
lorenzolalas |
|
beudbordel |
Message cité 1 fois Message édité par beudbordel le 22-01-2013 à 13:47:28 |
beretta93 | Mais oui bien sur on est les méchants. Par contre toi avec ta désinformatiopn "pffff sans undervolt tu peux pas améliorer l'autonomie dabeur" ou "Il faut un quad core pour faire tourner Android sinon sé pas fluide", toi tu marches dans la lumière. --------------- >>>FEED<<< |
Sc4rf4ce | Enfaite vous voulez tellement gagner de l'autonomie que vous les utiliser plus vos N4 :-p Moi j'tiens la journée sans +, quand je l'pose sur le chargeur il doit rester 10%... |
beudbordel |
|
lorenzolalas |
|
beudbordel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |