Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1336181
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-01-2013 à 10:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'avoir avec un forfait SFR:  
* engagement de 24 mois
* forfait en bois
* réseau en bois
* opérateur grâce à qui le N4 a été en rupture + simlock
* offre adsl avec box ultramoisie

T'es un vrai champion [:adnauseam:4]

En encore, t'as pas démontré ton calcul [:guarana2:1]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 10:15:31  profilanswer

n°1336186
alkinos
Posté le 22-01-2013 à 10:19:38  profilanswer

geobart a écrit :

faut arrêter de raconter n'imp !! il est facilement importable en France, avec plusieurs sites fiables et sous une dizaine de jours ... et même sans TVA pour certains  :pt1cable:  
stop HS sur le Xiaomi il y a un topic dédié

tu peux nous dire où et la marche à suivre?

n°1336187
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 22-01-2013 à 10:19:42  profilanswer

tombig a écrit :

* engagement de 24 mois
* forfait en bois
* réseau en bois

Ah ouais quand même, tu partages elle a l'air bonne!

n°1336214
genghis77
-_-'
Posté le 22-01-2013 à 10:34:52  profilanswer

non mais quand le nexus 4 a ete annoncé tout le monde etait content ah ouais enfin un tel pas cher et on est pas "obligé" de prendre un abonnement avec engagement

et là c'est devenu presque "mieux et moins cher" de le prendre avec un engagement :lol:

HFR... what else?

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1336236
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-01-2013 à 10:48:10  profilanswer

zoidberg a écrit :

Surtout donne pas le lien :o

Je suis sur mon téléphone. Je sais pas comment on partage un lien avec l'appli xda :o

Édit. Ça a l'air d'être ok
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2082138
[LOCKRINGS] 28x Lockring Collection [12-01]

Message cité 1 fois
Message édité par yoda34 le 22-01-2013 à 10:51:48
n°1336238
genghis77
-_-'
Posté le 22-01-2013 à 10:50:58  profilanswer

bah en mettant le lien du topic xda sur HFR :spamafote:

dans chrome tu selectionne l'adresse tu copie et tu colles dans ton message HFR

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1336242
lorenzolal​as
Posté le 22-01-2013 à 10:52:51  profilanswer

beretta93 a écrit :

Non mais on parlait de gestion des core du SoC déjà donc je vois pas le rapport. Les coeurs ne sont pas inexistants ni totalement désactivés sur le kernel Franco,  c'est juste leur allocation et retour en sommeil qui est tunée de façon plus agressive.  Ensuite le Galaxy Nexus est parfaitement fluide avec un dual core et 1go de ram donc non pas d'accord avec toi.  De toutes façons la quantité de ram n'affecte pas la fluidité de l'UI sur les roms bien optimisées,  sauf si vraiment t'as moins de 1go (et encore le HD2 s'en sort très bien sur les roms AOSP avec ses 512Mo).

T'as pas eu beaucoup de retour d'expérience sur des androphones je me trompe ?

[:cmshadow]  

Nan mais franchement, entre tes trolls et tes pseudos connaissances sur les androphones...
Le nexus n'est pas très fluide sur JB 4.2.X, c'est tout juste passable. J'ai fait la comparaison de la fluidité de l'UI avec un collègue sous GNexus, il attend une seule chose, un stock de N4 pour jeter son GNexus...

n°1336243
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-01-2013 à 10:53:18  profilanswer

Dans chrome?
Je parlais direct avec l'appli xda. Faut suivre :o

Mais c'est bon j'ai trouvé. Appui long sur le titre du topic. :jap:

n°1336261
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-01-2013 à 11:03:20  profilanswer

Pgase a écrit :

Que ce soit ICS ou JB sur un smartphone éqiupé de 512 Mo de mémoire... c'est à oublier, point barre...  :o
Il y aura toujours des problèmes sur la seule faible quantité de mémoire disponible.

C'est 1go de ram le nexus galaxy non? :??:

Et si JB n'est pas fluide sur un galaxy Nexus, je me demande sur quoi il est fluide à part les quadcores. :lol:

Message édité par burn2 le 22-01-2013 à 11:04:07

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1336272
bosluc
Posté le 22-01-2013 à 11:09:14  profilanswer

tombig a écrit :

* engagement de 24 mois
* forfait en bois
* réseau en bois

Quelle étroitesse d'esprit  :pfff:  
Aujourd'hui les opérateurs ont réduit leurs prix et sont devenus compétitifs que tu veuilles l'admettre ou pas, c'est comme ça.
Pour ma part, je suis chez SFR à domicile, et Orange dans ma résidence secondaire (car pas le choix) et de là à dire que les box et opérateurs sont en bois, eh bien elles répondent à mes attentes. Y'a rien de moisi là dedans. La Freebox que tu sous entends est certainement mieux techniquement, mais à quoi ça sert d'avoir une super box quand tu n'utilises même pas 50% de ses capacités ?  
C'est comme avoir une Ferrari, si tu n'as pas de circuit pour en profiter, ben ça sert à rien à part se la péter... tout dans l'apparence quoi.
Pour ce qui est des calculs, je te laisse le soin de les faire, et des sites web l'ont démontré aussi, enfin bon si tu sais encore faire des additions et soustractions. [:_maximus_]
On est en plein dans  "Phone Wars" épisode 3 : 1 - La guerre des opérateurs, 2 - Le trublion contre attaque, 3 - Le retour des opérateurs [:maitre_obiwan]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 11:09:14  profilanswer

n°1336277
genghis77
-_-'
Posté le 22-01-2013 à 11:10:42  profilanswer

yoda34 a écrit :

Dans chrome?
Je parlais direct avec l'appli xda. Faut suivre :o

Mais c'est bon j'ai trouvé. Appui long sur le titre du topic. :jap:

au temps pour moi :jap:

---------------
n°1336287
zoidberg
Posté le 22-01-2013 à 11:16:30  profilanswer

yoda34 a écrit :

Je suis sur mon téléphone. Je sais pas comment on partage un lien avec l'appli xda :o

Édit. Ça a l'air d'être ok
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2082138
[LOCKRINGS] 28x Lockring Collection [12-01]

Merci, c'est mignon comme modif :D

n°1336302
zoidberg
Posté le 22-01-2013 à 11:21:37  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Nan mais franchement, entre tes trolls et tes pseudos connaissances sur les androphones...
Le nexus n'est pas très fluide sur JB 4.2.X, c'est tout juste passable. J'ai fait la comparaison de la fluidité de l'UI avec un collègue sous GNexus, il attend une seule chose, un stock de N4 pour jeter son GNexus...

Euh... "tout juste passable"? y a un souci, sous 4.2.x il y a certes des problèmes de conso batterie mais j'ai pas de souci avec la fluidité à proprement parler.
Le N4 est certainement plus rapide dans l'enchainement des applis, et affiche aussi plus de fps, mais niveau fluidité (dans des applis qui ne le mettent pas a genoux bien sur) le GN est très bon, pas tout juste passable.

n°1336319
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-01-2013 à 11:26:28  profilanswer

[:dolores1:1]
Et d'une, t'es HS, de deux, tu parles pour toi (utiliser sa box à 50% de ces capacités: t'es ici sur HFR, n'importe quel forumeur va utiliser ne serait-ce que le disque dur de sa box).

Pour la Ferrari, l'analogie est plus que moisie, mais même avec cet exemple pourrave, je te dirai que je préfère conduire une Ferrari qu'une twingo :o

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 22-01-2013 à 11:27:10
n°1336355
illimp
Posté le 22-01-2013 à 11:44:38  profilanswer

tombig a écrit :

Pour la Ferrari, l'analogie est plus que moisie, mais même avec cet exemple pourrave, je te dirai que je préfère conduire une Ferrari qu'une twingo :o

et bien tu es bien couillon :) ... merci la facture à la pompe, le prix de l'assurance, la peur de se la faire abîmer, etc... Tout dans l'apparence quoi...

Sinon vous avez pas vu le topic sur le N4?  :D

Message édité par illimp le 22-01-2013 à 11:44:52
n°1336361
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-01-2013 à 11:47:01  profilanswer

zoidberg a écrit :

Merci, c'est mignon comme modif :D

ouais c'est pas mal je trouve :D

n°1336371
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-01-2013 à 11:50:08  profilanswer

Pgase a écrit :

Que ce soit ICS ou JB sur un smartphone éqiupé de 512 Mo de mémoire... c'est à oublier, point barre... :o  
Il y aura toujours des problèmes sur la seule faible quantité de mémoire disponible.

[:gabuzaumeu]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1336373
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-01-2013 à 11:50:47  profilanswer

illimp a écrit :

et bien tu es bien couillon :) ... merci la facture à la pompe, le prix de l'assurance, la peur de se la faire abîmer, etc... Tout dans l'apparence quoi...

Sinon vous avez pas vu le topic sur le N4?  :D

Justement, je disais de bosluc était HS (comparer une voiture de luxe à une box [:cheukleu]), pour le même prix de box adsl, autant prendre la meilleure.
Pour le forfait mobile, à même prix, autant prendre celui sans engagement (qui sait quels seront les prix dans 2 ans) et pour le portable, autant prendre un N4 (meilleur portable du marché à 50% du prix de ses concurrents)
Faut juste réussir à l'avoir [:guarana2:1]

Message édité par tombig le 22-01-2013 à 11:52:01
n°1336399
lorenzolal​as
Posté le 22-01-2013 à 12:00:28  profilanswer

zoidberg a écrit :

Euh... "tout juste passable"? y a un souci, sous 4.2.x il y a certes des problèmes de conso batterie mais j'ai pas de souci avec la fluidité à proprement parler.
Le N4 est certainement plus rapide dans l'enchainement des applis, et affiche aussi plus de fps, mais niveau fluidité (dans des applis qui ne le mettent pas a genoux bien sur) le GN est très bon, pas tout juste passable.

Compare avec un N4, tu verras tout le sens du mot "passable".
Après je compare même pas avec un HD2 ou autres smartphone à 512 Mo de RAM...
Mais y'a aussi un gap entre les dual core 1Go et les nouveaux quad core et 2Go, c'est indéniable.

A la base je répondais sur les mecs qui se branlent la nouille avec leurs kernels pseudo-optimisés avec gouverneurs différents et autres tweaks...
Si on veux gagner en autonomie, le seul truc valable c'est l'undervolting et ça se limite à une dizaine de % en général.
Le reste, ça fait parler sur le topic N4 sur XDA...

Message cité 3 fois
Message édité par lorenzolalas le 22-01-2013 à 12:00:41
n°1336400
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 12:01:00  answer

Excusez moi mais le SFR niveau sms est pourrave, ma copine reçoit les sms parfois 3heures après, et ceux avec plusieur émétteurs de différents op... Alors Sfr Ciao !

n°1336406
burn2
Posté le 22-01-2013 à 12:03:23  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Compare avec un N4, tu verras tout le sens du mot "passable".
Après je compare même pas avec un HD2 ou autres smartphone à 512 Mo de RAM...
Mais y'a aussi un gap entre les dual core 1Go et les nouveaux quad core et 2Go, c'est indéniable.

A la base je répondais sur les mecs qui se branlent la nouille avec leurs kernels pseudo-optimisés avec gouverneurs différents et autres tweaks...
Si on veux gagner en autonomie, le seul truc valable c'est l'undervolting et ça se limite à une dizaine de % en général.

Heu désactiver les cores en cas d'inutilisation (lorsqu'on tape un sms par exemple), ça peut faire gagner pas mal...
Idem gérer la fréquence dynamiquement pour le GPU peut faire pas mal gagner si ce n'est pas prévu à la base...

APrès les gouverneurs par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-01-2013 à 12:04:23

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1336412
beudbordel
Posté le 22-01-2013 à 12:06:49  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Les "mecs" te saluent bien, toi et ta science infuse...
Un développeur reconnu comme Franco a déjà maintes fois argumenté le contraire, càd que l'undervolting n'apportait rien de mesurable.

Après des mois sur un kernel franco pas besoin de chercher des benchs ou autre pour savoir que l'autonomie est bien meilleure. Le mobile tient plus de 3 jours en usage léger point barre, ce qui n'est pas du tout le cas du nexus 4 stock.
C'est tout ce que je demande, le mobile marche très bien comme ça, après c'est sûr tweaker en rond toute la journée ça sert pas à grand chose une fois que le résultat est satisfaisant.

n°1336416
burn2
Posté le 22-01-2013 à 12:10:28  profilanswer

Heu pour l'undervolting ça reste quand même très efficace aussi. Tant en chaleur qu'en consommation, je rappelle juste que la consommation est dépendant du ² de la tension. Donc ça reste quand même très efficace. Après arriver à mesurer reste compliqué. C'est un tout.

Mais nul doute que sur un jeu si on a downvolté le cpu sur la fréquence max aussi, là ça sera mesurable sur un jeu. en refaisant la même partie.
Sur de l'usage normal, les conditions changeant tellement c'est pratiquement impossible de pouvoir vraiment mesurer, sauf grosse baisse de voltage.

Message édité par burn2 le 22-01-2013 à 12:10:50

---------------
n°1336424
lorenzolal​as
Posté le 22-01-2013 à 12:23:19  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu désactiver les cores en cas d'inutilisation (lorsqu'on tape un sms par exemple), ça peut faire gagner pas mal...
Idem gérer la fréquence dynamiquement pour le GPU peut faire pas mal gagner si ce n'est pas prévu à la base...

APrès les gouverneurs par contre...  

Je te rassure quand tu tapes un SMS, y'a qu'un coeur qui fonctionne, déjà de base en kernel stock.

beudbordel a écrit :

Les "mecs" te saluent bien, toi et ta science infuse...
Un développeur reconnu comme Franco a déjà maintes fois argumenté le contraire, càd que l'undervolting n'apportait rien de mesurable.

Après des mois sur un kernel franco pas besoin de chercher des benchs ou autre pour savoir que l'autonomie est bien meilleure. Le mobile tient plus de 3 jours en usage léger point barre, ce qui n'est pas du tout le cas du nexus 4 stock.
C'est tout ce que je demande, le mobile marche très bien comme ça, après c'est sûr tweaker en rond toute la journée ça sert pas à grand chose une fois que le résultat est satisfaisant.

On est fin janvier, tu as eu le Nexus quand ? Mi-novembre au mieux, le kernel franco a du apparaître mi-décembre ? Quels mois !  :ange:  
Je suis en kernel stock pour le moment et moi aussi je tiens deux/trois jours en utilisation light...

n°1336428
-Chris-
Posté le 22-01-2013 à 12:25:53  profilanswer

J'ai Franco aussi, pas constaté de différence avec le kernel stock...

n°1336432
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-01-2013 à 12:28:45  profilanswer

Il est peut-être de Marseille :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1336439
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-01-2013 à 12:34:48  profilanswer

t'as pas remarqué une franche diminution des KWL émanant de msc_.... ?
et donc d'un impact significatif sur l'autonomie ?

n°1336443
-Chris-
Posté le 22-01-2013 à 12:37:23  profilanswer

Bah ça dépend peut être des utilisations, dans mon cas c'est sans doute à peine perceptible donc je suis également sceptique ...

n°1336457
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-01-2013 à 12:51:11  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il est peut-être de Marseille :o

Tu dis ça parce qu'il y va franco ?  [:vanilla]

n°1336473
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-01-2013 à 13:01:03  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

On est fin janvier, tu as eu le Nexus quand ? Mi-novembre au mieux, le kernel franco a du apparaître mi-décembre ? Quels mois !  :ange:
Je suis en kernel stock pour le moment et moi aussi je tiens deux/trois jours en utilisation light...

C'est bien de continuer à parler de ce que tu ne connais pas [:tombig:3] : Franco fait des kernels depuis 2010, sur une dizaine de terminaux, à chaque fois les (nombreux) utilisateurs ont constaté une différence en autonomie.
Fais le test toi-même, donne tes impressions et tu seras enfin digne d'intérêt [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 22-01-2013 à 13:01:26
n°1336483
beretta93
Posté le 22-01-2013 à 13:10:28  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Ouais ok, tu ferais mieux d'arrêter de t'acharner quand plusieurs personnes t'expliquent que tu racontes que de la merde, c'est que c'est généralement le cas. T'avais déjà pas beaucoup de crédibilité...

---------------
>>>FEED<<<
n°1336496
lorenzolal​as
Posté le 22-01-2013 à 13:17:05  profilanswer

tombig a écrit :

C'est bien de continuer à parler de ce que tu ne connais pas [:tombig:3] : Franco fait des kernels depuis 2010, sur une dizaine de terminaux, à chaque fois les (nombreux) utilisateurs ont constaté une différence en autonomie.
Fais le test toi-même, donne tes impressions et tu seras enfin digne d'intérêt [:cend]

beretta93 a écrit :

Ouais ok, tu ferais mieux d'arrêter de t'acharner quand plusieurs personnes t'expliquent que tu racontes que de la merde, c'est que c'est généralement le cas. T'avais déjà pas beaucoup de crédibilité...

Nan mais franchement au lieu de pourrir tout le monde sur tout les topics Android, vous feriez mieux de passer du côté de la pomme...

Message édité par lorenzolalas le 22-01-2013 à 13:17:45
n°1336514
beretta93
Posté le 22-01-2013 à 13:24:28  profilanswer

On pourrit pas tout le monde, juste les experts auto proclamés dans ton genre.  [:- shardik -]

---------------
>>>FEED<<<
n°1336515
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2013 à 13:24:47  answer

rien que pour le troll, plussun

n°1336531
lorenzolal​as
Posté le 22-01-2013 à 13:36:27  profilanswer

beretta93 a écrit :

On pourrit pas tout le monde, juste les experts auto proclamés dans ton genre.  [:- shardik -]

Nan nan les débutants, les confirmés, les experts (mais moins bons que toi faut pas déc'...), tout le monde a droit à vos sarcasmes de gars "hyper branchy-cool qui connaît même les devs d'XDA".

Pardon pour le troll Apple, mais ces mecs...  [:mister yoda]

n°1336549
beudbordel
Posté le 22-01-2013 à 13:46:52  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Je l'ai eu le jour de sa sortie. Et les kernel franco je les ai sur mes mobiles depuis qu'ils existent, sur le Nexus S, puis Galaxy Nexus, et maintenant sur le nexus 4.  
Autant il y a beaucoup de rom/kernel autoproclamés meilleurs du monde, à grands coups d'overclocking ou qui n'apportent rien, autant sur ce coup là ça fait l'unanimité chez ceux qui l'utilisent.

J'aime bien le "deux/trois jours" qui sent l'évaluation un peu gonflée, plutôt deux. Pour ce que j'ai dit sur le kernel franco c'est vérifié de la semaine dernière, mobile chargé le matin du premier jour à 8h en partant au taf, le matin après la troisième nuit il restait encore 22%...
Mais bon si ça te fait plaisir d'ignorer tous ces avis pour mieux te faire mousser... A voir d'autres réactions à tes posts y'a pas vraiment de raison de perdre plus de temps avec tes provocs'.

Message cité 1 fois
Message édité par beudbordel le 22-01-2013 à 13:47:28
n°1336554
beretta93
Posté le 22-01-2013 à 13:48:13  profilanswer

Mais oui bien sur on est les méchants. Par contre toi avec ta désinformatiopn "pffff sans undervolt tu peux pas améliorer l'autonomie dabeur" ou "Il faut un quad core pour faire tourner Android sinon sé pas fluide", toi tu marches dans la lumière.  :sarcastic:  

Nan mais c'est vrai que qu'il vaut mieux te croire sur parole plotôt que de faire confiance à des mecs qui sortent des releases durant plusieurs années sur des dizaines de terminaux et qui sont utilisé par des miliers de personne pardon excuse moi shidoshi...

---------------
>>>FEED<<<
n°1336583
Sc4rf4ce
Posté le 22-01-2013 à 14:08:59  profilanswer

Enfaite vous voulez tellement gagner de l'autonomie que vous les utiliser plus vos N4 :-p Moi j'tiens la journée sans +, quand je l'pose sur le chargeur il doit rester 10%...

n°1336588
beudbordel
Posté le 22-01-2013 à 14:12:36  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Enfaite vous voulez tellement gagner de l'autonomie que vous les utiliser plus vos N4 :-p Moi j'tiens la journée sans +, quand je l'pose sur le chargeur il doit rester 10%...

Haha. Si je te rassure c'est rare que je ne le remette pas en charge au moins à la fin du deuxième jour, vu qu'en temps normal je l'utilise. D'autant qu'avec les batteries lipo il vaut mieux charger quand on en a l'occasion plutôt que de chercher à vider...

Mais vu que c'est arrivé une ou deux fois que je l'utilise vraiment peu en journée, je me suis abstenu de mettre en charge pour voir, et je relatais.

n°1336593
lorenzolal​as
Posté le 22-01-2013 à 14:14:12  profilanswer

beudbordel a écrit :

Je l'ai eu le jour de sa sortie. Et les kernel franco je les ai sur mes mobiles depuis qu'ils existent, sur le Nexus S, puis Galaxy Nexus, et maintenant sur le nexus 4.  
Autant il y a beaucoup de rom/kernel autoproclamés meilleurs du monde, à grands coups d'overclocking ou qui n'apportent rien, autant sur ce coup là ça fait l'unanimité chez ceux qui l'utilisent.

J'aime bien le "deux/trois jours" qui sent l'évaluation un peu gonflée, plutôt deux. Pour ce que j'ai dit sur le kernel franco c'est vérifié de la semaine dernière, mobile chargé le matin du premier jour à 8h en partant au taf, le matin après la troisième nuit il restait encore 22%...
Mais bon si ça te fait plaisir d'ignorer tous ces avis pour mieux te faire mousser... A voir d'autres réactions à tes posts y'a pas vraiment de raison de perdre plus de temps avec tes provocs'.

C'est sûr, et toi on doit te croire sur parole... Fait péter tes graphs de batterie qu'on rigole.

beretta93 a écrit :

Mais oui bien sur on est les méchants. Par contre toi avec ta désinformatiopn "pffff sans undervolt tu peux pas améliorer l'autonomie dabeur" ou "Il faut un quad core pour faire tourner Android sinon sé pas fluide", toi tu marches dans la lumière.  :sarcastic:  

C'est pour sa grande fluidité que tu as gardé ton Note alors... De plus, j'ai juste donné un avis contradictoire, comme il y en a des dizaines comme le mien sur les kernels customs au niveau de l'autonomie. Un kernel custom c'est bien pour ajouter des fonctionnalités manquantes. Undervolting du proc ou overclocking, on a pas besoin d'être tenu par la main par les devs, des applis marchent bien pour ça. Pour le reste, tweaks et autres gouverneurs, je vous le laisse...

Nan mais c'est vrai que qu'il vaut mieux te croire sur parole plotôt que de faire confiance à des mecs qui sortent des releases durant plusieurs années sur des dizaines de terminaux et qui sont utilisé par des miliers de personne pardon excuse moi shidoshi...

Il n'a jamais été question de ça, chacun fait ce qu'il veut avec son téléphone, je suis juste intervenu pour rappeler 2-3 trucs de base pour arrêter de s'enflammer. Pour vous mettre le feu, allez donc sur XDA lécher les bottes de vos kernels devs préférés.

n°1336610
beudbordel
Posté le 22-01-2013 à 14:26:47  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

C'est sûr, et toi on doit te croire sur parole... Fait péter tes graphs de batterie qu'on rigole.

[:andhar:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)