| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
aurelyly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 14:10:27 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
cell |
outlaw_ |
Daedelus |
T'es un troll en puissance toi quand même ... Ceux qui le souhaitent éteignent leur portable ! T'as encore envie de donner ton avis marginal ? Après le: On s'en fou qu'un smartphone soit beau, voici le: on s'en fou de pouvoir éteindre son portable ! Bientôt leeeeeee: On s'en fou de pouvoir téléphoner avec son smartphone ... Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 06-02-2013 à 14:47:59 |
outlaw_ |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Daedelus |
aurelyly | Moi j'ai éteins mon n4 et j'ai remarqué qu'au redémarrage il perdait 2% de batterie |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 15:00:00 ![]() ![]() |
outlaw_ | Question sérieuse, la monthly CM est elle vraiment stable ou c'est stable mais y a des trucs qui déconnent/ne fonctionnent pas? |
Sc4rf4ce |
Daedelus |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Daedelus |
|
Lyrael |
Message édité par Lyrael le 06-02-2013 à 15:16:23 |
Daedelus | Pour être plus serein, je recommande un groupe électrogène portable.
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Daedelus |
outlaw_ |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-Chris- |
Correct ? Y a pas un bug ni plantage depuis 2 mois que je suis sous CM |
Daedelus |
Sens: Exact, sans erreur (opposé à incorrect). Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 06-02-2013 à 15:30:05 |
outlaw_ |
|
-Chris- |
Sens 2 : convenable |
-Chris- |
Clairement cette rom est bien plus stable que les roms CM d'il y a quelques années (Desire par ex), aucun souci vous aurez du mal à la faire bugger. Message édité par -Chris- le 06-02-2013 à 15:38:30 |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Heu, à tout hasard, il y a des roms incluant cornerstone de dispo ? |
lorenzolalas |
Voilà, c'est ça, ne fait surtout pas de tests poussés, tu risquerais de voir que le N4 est plus performant que le GNexus, ça te mettrait dans l'embarras...
Salut bogosse Message édité par lorenzolalas le 06-02-2013 à 16:14:30 |
Daedelus |
Daedelus |
|
brestos Délire d'homme très mince | Ouais mais j'veux mes p'tites lumiaaaaaaires!!! Je suppose que le même problème se posera avec Handcent ou Chomp... Message cité 1 fois Message édité par brestos le 06-02-2013 à 16:06:47 |
-Chris- |
Joue pas au plus malin, ta phrase utilisait le sens #2 |
XVI Ames |
|
Daedelus |
Daedelus | Je pense pas qu'une rom custom vous aide avec Go SMS, c'est plus une mise a jour de l'appli qu'il faut attendre non ? |
nono_su | Ma led de notification marche très bien avec go sms perso |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
nononath1 |
Message cité 2 fois Message édité par nononath1 le 06-02-2013 à 16:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |