| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent :
Ils n'ont pas précisé l'année Message édité par Yo80 le 30-01-2013 à 10:58:46 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 10:58:21 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce |
|
aurelyly | ça sert a quoi de rooter le n4 à part installer une rom custom |
Ar Paotr | Sur beaucoup de sites on voit que l'APN n'est pas à la hauteur du reste du téléphone... Mais ça reste quand même correct, ou il est vrai que les photos ne sont pas terribles ? |
Mabbot_mabbot flute | C'est possible d'acheter sur le store us avec une cb francaise ? ( mais avec livraison au us) |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Sc4rf4ce |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Ça va être chaud d'en chopper un cette aprèm ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 11:20:14 ![]() ![]() |
alkinos | si vente, il y a... |
Sc4rf4ce |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Goranak | Skoi cette rumeur de dispo cet aprem ?
|
-Chris- | J'vais pouvoir en commander un 2e de secours |
LeVide |
|
Ar Paotr |
|
nanas3 |
--------------- ( . y . ) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Goranak | Mais je peux faire pire !
|
ybipbip | parfois c'est pas forcement de la rage mais juste de la lassitude de voir qu'avec 10 s de plus y avait pas de fautes et on bafouait pas la langue française. alors on croit bien faire en faisant la remarque, ça plait généralement pas mais bon .... --------------- Mon Flick R |galerie perso |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tout est une question de faire des efforts.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Stylken |
Message édité par Stylken le 30-01-2013 à 13:57:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c etait pour mettre en concordance ma remarque et le sujet du topic, --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
funnoam1 CITRON | Nouvelles photos du Nexus 4 blanc :
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Babouchka You're no fun anymore | Et il fait 32Go ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DUPNEU |
funnoam1 CITRON |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 30-01-2013 à 14:27:53 |
DUPNEU |
|
funnoam1 CITRON |
abouky | salut,
|
Mabbot_mabbot flute | oui |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
funnoam1 CITRON |
abouky |
|
nanas3 | http://www.blogcdn.com/www.engadge [...] 4white.jpg
Message édité par nanas3 le 30-01-2013 à 14:41:18 --------------- ( . y . ) |
alkinos | blanc et noir, c'est d'une classe... Message édité par alkinos le 30-01-2013 à 14:44:33 |
aurelyly | Perso, le dos est plus beau en noir |
boblemarabou | tout le monde est bizarrement occupé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |