| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 18:30:22 ![]() ![]() |
iflow Pugface | Oui mais ça date d'il y a.. avant la "rupture" et qui plus est à récupérer en Allemagne --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | C'est pas encore si loin ... Sauf si tu habites à la côte ! Message édité par Nabu1 le 24-01-2013 à 18:44:58 |
yoda34 Chemical Worker |
|
topalgie |
|
Sc4rf4ce |
|
tombig Il est où mon avion? |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 22:29:05 ![]() ![]() |
Stylken | Là ça te mouche hein, t'attendais pas de réponse et paf ! 2 à la suite et pertinentes qui plus est !
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Blackhawk8 | Cette app ne fait aucun effet sur mon N4. Il faut avoir une custom rom, ou un telephone rooted ? |
Stylken |
Blackhawk8 | En fait non ca marche, l'option de test ne fait rien clignotter mais les notifications fonctionnent |
beudbordel |
Message édité par beudbordel le 24-01-2013 à 23:40:53 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
gsans Slow food... slow.... | Avec la rom AOKP + Nova Launcher Prime + Missed It on a les pastilles de notifications qui se mettent sur les icônes, c'est GÉNIAL !!!
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-01-2013 à 09:24:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Stylken |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une appli qui tient la root !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gsans Slow food... slow.... | Petit sceenshot : Rom AOKP Build2 + Nova Launcher + Beautifuls Wigdet + Missed it --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dreamcast |
Stylken |
Dreamcast | --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Sc4rf4ce | Pour l'instant il y a juste la ROM paranoid avec le pie et peut-être une appli anti-pub qui me fait hésiter à root/unlock mais si non ça va très bien en stock... |
yoda34 Chemical Worker | non ça ne l'effacera pas |
Sc4rf4ce |
minux On Linux ... | Oui, le déverrouillage du bootloader efface tout ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Stylken |
Le root ça se fait dans les 15 minutes qui suivent le déballage du colis L'unlock du bootloader devrait même être proposé automatiquement au premier démarrage : ça évite de perdre toutes les données plus tard quand t'as besoin du root Message édité par Stylken le 25-01-2013 à 14:21:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
LeVide |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 25-01-2013 à 15:44:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
roc0 | Yop les gens,
|
LeVide |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
strom18 | Bonjour à tous, |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 25-01-2013 à 16:47:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
LeVide |
|
Sc4rf4ce | Conclusion, mieux vaut exporter le backup sur un PC. |
Sc4rf4ce | Une vidéo que j'ai trouvé de la dernière version du pie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |