| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:52:53 ![]() ![]() |
Gunman24 |
|
roc0 |
Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 29-01-2013 à 22:56:32 |
FloFloFlow |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Gunman24 |
Pas mal !! Tu nous diras. J'ai vu çà http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320 C'est moins bandant c'est sûr. C'est un autre registre. Message édité par Gunman24 le 29-01-2013 à 23:07:26 |
roc0 |
|
Gunman24 | Question pour les possesseurs du 8gb :
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 30-01-2013 à 01:13:28 |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 08:00:26 ![]() ![]() |
alkinos | drole... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
NeOs_89 |
funnoam1 CITRON | Ah je sens bien le coup de pute de google de le sortir en blanc 32go dans pas longtemps... --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Gunman24 |
ah ouais c'est urgent là franchement qu'est ce que tu fous encore avec ce vieu gs3 ... Message édité par Gunman24 le 30-01-2013 à 09:13:17 |
NeOs_89 | C'est pas une question de vieux ou pas, juste que j'ai envie d'essayer ce Nexus 4 |
aurelyly |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
outlaw_ |
|
Babouchka You're no fun anymore | Non dans les 2 cas ça ne vaut pas le coup, ne l'achetez pas ou alors faites le après moi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TrueStory | Bon je vais prendre le S3 à 400 balles et j'vais attendre la sortie du 32 giga de Google --------------- Deal with it. |
aurelyly |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Histoire de goût. Je préfère le dos pixelisé en noir --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ichigooo | Sa me ferai bien chier qu'ils replacent le dos pixelisé par une surface uni. --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | En noir c'est plus classe --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
DVNO |
|
illimp |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
aurelyly | Laissez le avec son GS3, sa nous fera un n4 de plus pour nous |
TrueStory |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
aurelyly |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Ils n'ont pas précisé l'année Message édité par Yo80 le 30-01-2013 à 10:58:46 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |