| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
aurelyly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 20:02:56 ![]() ![]() |
Pzu |
Message édité par Pzu le 29-01-2013 à 20:03:59 |
ybipbip | en tout cas dispo aux us car ma belle soeur en a commandé deux 16 pour nous --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
roc0 | Un conseil, achetez direct une protection pour la coque arrière ... très fragile. La face avant par contre est bien résistante.
|
aurelyly |
roc0 |
|
aurelyly | oki donc cesera coque blanche |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bof jai une coque blanche .... Elle reste pas blanche longtps ( verte, bleu, jaune, ca deteint facilement dessus --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 21:53:28 ![]() ![]() |
aurelyly |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
aurelyly |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Black_Panther Problem Killer | La version Blanche prise en photo le 23/01/2013 par un Optimus G version E975 (Europe/Asie...)
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Sc4rf4ce | Ah j'avais pas qu'il y avais une version blanche c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf4ce le 29-01-2013 à 22:14:03 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
aurelyly |
|
Sc4rf4ce |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aurelyly |
|
aurelyly |
Gunman24 |
|
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce | La pour les protections je fais juste avec des screen protector Skinomi ça va bien elles couvrent toute la partie en verre... |
aurelyly |
|
Hansaplast Hello. |
|
Black_Panther Problem Killer |
Version List : LGE960 ADE8WH DE8/GOOGLE_OPEN_8G(GERMANY) Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 29-01-2013 à 22:35:58 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Gunman24 |
|
aurelyly |
|
Hansaplast Hello. |
|
Mabbot_mabbot flute | Une question, ça donne quoi l'appareil photo ? ( compare avec un iphone 4 par exemple ) |
aurelyly |
|
beretta93 |
Non ça n'a pas bougé d'un poil. --------------- >>>FEED<<< |
les films de protections permettent d'éviter les rayures éventuelles... Bref à part jouer au foot avec je ne vois pas trop ce qui pourrait lui arriver en utilisation normale Message cité 2 fois Message édité par sayen le 29-01-2013 à 22:49:00 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 29-01-2013 à 22:48:35 |
roc0 |
|
Sc4rf4ce |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |