| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
korgall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 14:46:43 ![]() ![]() |
spamnco |
|
karaya | C'est du open Garden finalement, mais en wifi. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Kalipok Gniii ? | Avec une portée de maird si c'est effectivement en wifi |
genghis77 -_-' | Autant parler fort lol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | raz le q de ce out of stock il est dispo qd ce telephone ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Divadg | Courant février à plus ou moins 2 mois près |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 16:34:14 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | non mais c est une grosse blague tout ca ?! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Sc4rf4ce |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Pourtant le raisonnement se tient.... Message édité par Sgt Sharp le 21-01-2013 à 17:36:09 |
spamnco |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
patdu59000 |
Il y a des gens qui ont testé le Nexus 4 avec le forfait Sosh à 19,9€ svp ? Merci Message cité 2 fois Message édité par patdu59000 le 21-01-2013 à 18:51:31 |
patdu59000 | Je vais éditer |
-Chris- |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
(ou pas mais ça sera un premier début PS humour. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-01-2013 à 20:06:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
patdu59000 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Wolf94 HiHi ^^ | Je sens que je vais me prendre un xiaomi mi 2 a 300 euros les 16 gos.... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je viens de regarder un peu ce que c'est que ce téléphone ... pas de site "fiable" pour commander, pas d'Android ... Personnellement je préférerais autant me tourner vers un Wiko Cing King/Slim pour patienter, même si c'est moins puissant. Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 21-01-2013 à 22:09:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 22:11:40 ![]()
|
korgall | Et il y a des sites fiables mais le prix grimpe à 350-375 euros je crois. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'lai croisé en vrai dans une boutique SFR --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bilout51 |
[HS:OFF] --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
aGaB The prime time of your life |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gunman24 | Quel clone ? |
yoda34 Chemical Worker | J'ai trouvé un truc pour themer le lock widget sur le xda. C'est sympa je trouve.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
geobart |
|
beudbordel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |