| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
beudbordel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 14:26:47 ![]() ![]() |
beretta93 | J'ai viré mon Note au bout d'un an, comme je vais virer le Nexus dans quelques mois, rien à voir avec son manque de fluidité, encore une fois tu parles dans le vent...
--------------- >>>FEED<<< |
iflow Pugface | Il est temps de faire le ménage ici.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Stylken | @Tous : Vous pourriez vous ignorer ? Histoire que le topic reste calme et qu'on reprenne son fil plutôt qu'un départ en HS ? Message édité par Stylken le 22-01-2013 à 14:41:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... | Pour revenir sur le sujet, après plusieurs semaines sur CM10.1, puis deux jours de tests sur Paranoid Android, j'ai switché sur la dernière AOKP (mr1-build2), le mode PIE de la paranoid est super sympa au premier abord, mais vite pénible en utilisation courante, j'y reviendrai peut-être quand ça sera stable, et qu'il y aura plus d'options CM/AOKP.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kalipok Gniii ? | Excellentes les flêches ! Que ne les ont ils pas mises de base ! Franchement ! Message édité par Kalipok le 22-01-2013 à 15:30:24 |
Origan |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 16:48:41 ![]() ![]() |
LeVide | Il n'y a rien sur Swiftkey Flow Beta en tout cas ... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya aussi keyboard hacker qui a les fleches de direction --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
spamnco |
|
bistr0mathics ∇² | Oui, option dans Themes. Quant au reste... ben pour ma part en franco+aokp le gain en autonomie est important, voilà. |
tombig Il est où mon avion? |
|
-Chris- | Bah virer les touches en théorie non, à moins de passer sous Paranoid.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 22-01-2013 à 21:50:18 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
beretta93 |
+1 Et au pire en mode tablette t'as plus qu'une seule barre et ça revient au même... --------------- >>>FEED<<< |
mr fyngah | Drap |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Black_Panther Problem Killer | Même le Nigeria est sur la liste, nouvelle ROM de la semaine : Nigeria LGE960 ANGR V10c 00_1 2013-01-22 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Larry Page acquiesce à demi mot la responsabilité des problèmes liés à la mise à disposition des produits Nexus et indique que c'est la priorité de ses équipes à résoudre ces problèmes... Message édité par Black_Panther le 23-01-2013 à 00:32:49 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
beudbordel |
|
LeVide |
|
tpcforever | @Minux : Test la Xylon http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2046968
|
tombig Il est où mon avion? | D'ailleurs nouvelle mouture de ce jour: le pie est modifiable en taille. Trop de customisations possibles |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
gsans Slow food... slow.... | Difficile de faire un choix entre toutes les ROM actuelles.... |
yoda34 Chemical Worker | Perso je suis sur la CM. La para avec le pie me dit trop rien. |
minux On Linux ... | Bon j'ai trouvé mon pb de tether usb avec AOKP, c'est Airdroid que j'avais installé pour test qui foutait le bordel, je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
iguano62 | J'ai un problème avec pie.
|
LeVide |
|
minux On Linux ... | Pour info, le package mms.apk de CM10.1 fonctionne très bien sous AOKP, ça permet d'avoir les quick message qui manquent sur AOKP --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Perso j'ai vu une vidéo avec ce dont tu parles, mais j'ai pas trouvé non plus, me semble que c'était sur une build expérimentale ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |