| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 18-01-2013 à 15:01:07 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 15:00:33 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben faire marcher les 4 sur une appli qui en demande qu'un ou deux... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lorenzolalas |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tombig Il est où mon avion? |
|
ben_linux | Je viens de lire vos messages précédents à propos de "paranoid", je ne comprends pas. Vous avez l'air enthousiaste, mais c'est quoi ? une Rom custom ? une team ? Quel est sa particularité ? |
korgall | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2020336 et https://plus.google.com/u/0/107979589566958860409/posts Message édité par korgall le 18-01-2013 à 16:06:12 |
genghis77 -_-' | si je root ce sera pour cette ROM --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 16:13:20 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | J'attend impatiemment sa sortie pour tester ça --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
beretta93 |
S'il tourne aussi bien et consomme moins ? Tu vois toujours pas l'intérêt ? --------------- >>>FEED<<< |
lorenzolalas |
|
beretta93 |
Non mais on parlait de gestion des core du SoC déjà donc je vois pas le rapport. Les coeurs ne sont pas inexistants ni totalement désactivés sur le kernel Franco, c'est juste leur allocation et retour en sommeil qui est tunée de façon plus agressive. Ensuite le Galaxy Nexus est parfaitement fluide avec un dual core et 1go de ram donc non pas d'accord avec toi. De toutes façons la quantité de ram n'affecte pas la fluidité de l'UI sur les roms bien optimisées, sauf si vraiment t'as moins de 1go (et encore le HD2 s'en sort très bien sur les roms AOSP avec ses 512Mo). T'as pas eu beaucoup de retour d'expérience sur des androphones je me trompe ? --------------- >>>FEED<<< |
korgall | AOSPA PIE UP
|
yoda34 Chemical Worker | je dois être à la masse mais je trouve pas comment donwload cette rom.
|
Wolf94 HiHi ^^ | Ca throttle toujours ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
|
yoda34 Chemical Worker | oh putain oui, le con. fallait cliquer sur rom dans le 2nd post du topic xda |
beretta93 |
Franchement j'ai vu des roms en version stable largement plus buggée et moins efficaces... --------------- >>>FEED<<< |
gsans Slow food... slow.... | Un petit retour de cette rom qui a l'air plus que pas mal ? |
LeVide | J'ai hâte ! Message édité par LeVide le 18-01-2013 à 22:31:56 |
korgall | ASOPA PIE installé hier.
|
gsans Slow food... slow.... |
|
korgall |
|
Factory reset = restauration usine --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Origan | C'est lent, goo.im Vous connaissez des mirrors, des torrents ? |
frenzyrs |
Ar Paotr | Les retours sur ce téléphone sont bons dans l'ensemble je crois, non ? S'il a des défauts, ce serait quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 23:53:13 ![]()
il est sorti en novembre |
Ah bon c'est quoi alors ? Ce sont plutôt les wipe qui effacent tout ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yoda34 Chemical Worker | Ça efface un seul dossier (data je crois). |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
anton75 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quand je branche le téléphone en USB, c'est super lent pour actualiser le dossier où se trouve mes photos, pareil chez vous?
|
korgall | Ouais, j'ai eu ce problème aussi hier pour la première fois. EDIT : Bientôt les quick settings pour Paranoid : https://lh6.googleusercontent.com/- [...] -38-12.png Message cité 1 fois Message édité par korgall le 20-01-2013 à 12:35:41 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
korgall | Bah avant, aucun problème, l'explorateur de fichier ne mettait pas trois plombes à charger le contenu du dossier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |