| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
piclune92 burp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 16:46:49 ![]() ![]() |
IskenKahn |
FloFloFlow |
yoda34 Chemical Worker | Enfin reçu ma protection sgp. |
Xuor69 | Ceux qui utilisent le nexus4 sur un réseau SFR ou RED, vous arrivez à envoyer / recevoir des MMS? |
yoda34 Chemical Worker |
Xuor69 |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 20:24:53 ![]() ![]() |
Dj4T |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Dj4T |
|
tombig Il est où mon avion? | le kernel franco 28 est une tuerie d'autonomie: 1j 5h et 78% restants (ok, week-end donc pas utilisé à fond (1h de net, 3 appels et quelques sms) mais la vache |
azerty25 There are no ordinary moments. | La vache comme tu dis !!
|
babajaga Piles ? Nie pisz | On peut s'attendre à une cargaison chez gros Bill ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nexus-4 |
moi je l’espère je croise les doigts d'habitude ce site grosbill est fiable? Message édité par nexus-4 le 06-01-2013 à 23:47:27 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
beudbordel |
|
nexus-4 |
Dj4T |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 07:54:27 ![]() |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
yamsha I believe I can fly. |
genghis77 -_-' | burned et over burned --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 09:25:49 ![]() Bon, toujours pas de Nexus.... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi non plus
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeVide |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Je viens de passer sous CyanogenMod 10.1 pour voir les petits "plus".
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bossnass |
|
Sc4rf4ce |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
Sc4rf4ce |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Un peu comme un 4 pouces et un 4.3 pouces... On ne voit pas la différence au premier coup d'oeil Message édité par Wendigo le 07-01-2013 à 10:52:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 11:38:35 ![]() Y'a des news ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
Sc4rf4ce |
|
yoda34 Chemical Worker | j'aurais dit les 2 : rom CM + kernel franco edit/ perso je me tate avec la rom CM, n'ayant jamais testé Message édité par yoda34 le 07-01-2013 à 11:57:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |