| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:44:47 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | 90 centimes procapture ? ce n'est pas du vol |
sayen vouloir c'est pouvoir | Tu es en train de dire que les tofs moyennes du nexus sont en partie à cause de problèmes logiciel ? Message édité par sayen le 03-01-2013 à 12:01:49 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Origan |
|
genghis77 -_-' |
mais deja, la definition est vraiment bonne et la DOF plus que correcte Beretta, kawa stu veux jeter un oeil et te faire une idée Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 03-01-2013 à 12:07:20 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 12:06:07 ![]() ![]() |
helpme00 Non rien de rien. | Faire une comparaison si possible. |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
genghis77 -_-' |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
-Chris- | Non rien de flagrant, passer par les retouches permises par l'OS donne les mêmes résultats (réglages de netteté, contraste,...) |
helpme00 Non rien de rien. | Merci, moi non plus je remarque rien de flagrant. |
alkinos | Il dit qu'il y a du mieux sur la mise au point pas sur la qualité de l'image. |
genghis77 -_-' |
deux nouveaux tests edit : je viens de tester le mode reduced noise : ca fonctionne plutot bien Message édité par genghis77 le 03-01-2013 à 12:47:42 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 12:44:56 ![]() |
-Chris- |
Dans les 2 cas c'est pas génial... S'il faut de toute façon passer par une phase retouche autant rester sur le logiciel de base ... |
beretta93 | Je viens de voir ses photos en vrai, et c'est vrai qu'il y a un gain avec le mode antibruit... --------------- >>>FEED<<< |
Sc4rf4ce |
|
Hardoff' | Finally got it! |
LeVide | Je viens de prendre le dernier, merci ! |
helpme00 Non rien de rien. | mdr "levide" enfoiré, c'était pour moi a la base lol |
LeVide | Ole ! http://cgi.ebay.fr/360-SWIVEL-WIND [...] 2576d5cc22
|
Sc4rf4ce | Ouais celle là aussi http://cgi.ebay.fr/UNIVERSAL-IN-CA [...] 226wt_1397 |
Sc4rf4ce | Le truc rouge si jamais c'est un accessoire en + qu'on peut coller sur le tableau de bord pour que la ventouse accroche. |
helpme00 Non rien de rien. | J'ai le même support pour mon iphone et je me suis toujours demandé a quoi servait le truc rouge. |
Sc4rf4ce |
|
deniks |
|
LeVide | Quelle app pour monitorer Frequences des CPUs et température ? J'ai System Tuner c'est un peu fouillis.
|
Origan |
Non, c'est transparent (il faut être root bien sûr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |