| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 13:07:41 ![]() ![]() |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
robertpatoulachi | Ayé, j'ai reçu ma coque de protection. J'ai enfin enlevé les films protecteurs d'origine |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah je viens de tester en Wifi sur le 2X et ça marche très bien en gardant le smtp.live.com et port 587... Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 31-12-2012 à 13:25:03 |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Sc4rf4ce | Nexus 4 16go commandé |
martyfr | aucun probleme avec mon nexus 4 !! que du bonheur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 14:02:30 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'y avait pas une clause obligeant les revendeurs extérieurs de le vendre à plus de 350 € ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
beretta93 |
korgall |
|
beretta93 |
jeufman28 |
|
korgall |
Message édité par korgall le 31-12-2012 à 14:58:52 |
Sc4rf4ce |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Le root avec cette méthode supprime-t-il les applis et les données du téléphone ?
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'aimerais juste un accès root pour écrire dans des dossiers système... Y'a un moyen de le faire sans réinitialiser le téléphone ? |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dakoyaz |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Sc4rf4ce | Le Slimport HDMI http://cgi.ebay.fr/New-SlimPort-to [...] 158wt_1157 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
genghis77 -_-' | tu cherches nillkin nexus 4 http://www.ebay.com/itm/New-Nillki [...] OC:FR:3160 Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 31-12-2012 à 17:42:32 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DanieruSensei | les nexus 4 sont approvisionné de peux en peux ou sa fait un moment qu'il y en n'a pas ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha sisi y'en a plein en stock apparemment --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DanieruSensei | ok j'ai pas envi de payer 630e pour un téléphone qui coute la moitié. je comprends pas le prix de sfr |
robertpatoulachi |
|
gsans Slow food... slow.... |
Super coque, vous ne serez pas déçus mon N4 se porte comme un charme avec. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
helpme00 Non rien de rien. | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 138wt_1002
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |