| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Ou un mail quoi... Sérieux j'ai du envoyer 5 mms dans ma vie, et c'était entre 2005 et 2007. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:07:48 ![]() ![]() |
lasdecoeur30 |
|
FloFloFlow | Peut être que vous n'avez que des geeks dans vos contacts, mais la plupart des gens n'ont pas leurs mails synchronisés avec leurs tel', m'voyez. Les MMS c'est loin d'être inutile et beaucoup plus rapide à envoyer qu'un mail. --------------- Mon topic vente / achat |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
iguano62 | Sur le principe c'est un service proposé par l'opérateur qui doit marcher donc c'est normal que l'on souhaite qu'il fonctionne. |
keyra74 | il suffit souvent de faire passer ton phone pour un iphone, j'sais que handcent ou go propose ce genre d'option |
creatures14 It's me ! | Dites j'ai un soucis avec mon apn, je sais pas si c'est le aux Xtreme guard ou a la 4.2.1 mais j'arrive plus a prendre une photos, le flash s' allume lorsque c'est nécessaire mais reste allume jusqu'à ce que je ferme l'appli... Sinon j'ai du mal a faire du copier coller avant le double tap faisait un copier, la ça ne marche plus ou c'est moi ? --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lasdecoeur30 |
Message édité par lasdecoeur30 le 02-12-2012 à 22:28:18 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 22:28:00 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
creatures14 It's me ! | Bah en fait après un reboot, la prise de photo refonctionne ... --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Zaphod |
Le mms, pas besoin d'application spécifique que seulement 1 ou 2 contact va avoir, ça marche avec quasi tous les téléphones quelque soit le système. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kraken28 |
genghis77 -_-' | C'etait la question de Kraken --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoda34 Chemical Worker | à vous les studios Et non tirs aucune news. |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
moonty | 6 a 7 semaines d'expédition aux states.... On a le temps de le voir arriver |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon, c'est moi ou Street View est HS ? |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
moonty |
|
ichigooo | Toujours pas dispo ... --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Oklol. Ton galaxy note 2 t'attend. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Message édité par numrobis le 03-12-2012 à 10:09:48 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Sinon j'ai résolu mon problème de sonnerie que je n'entendais pas.
ichigooo | Je lance la procedure pour passer de bouygue vers free, il me demande le type de carte sim, sim/micro sim ou nano sim. Cependant ils indiquent que la nano sim est compatible uniquement avec l'iphone 5.
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
ichigooo | D'accord, je pensais que leur site n'était pas à jour par rapport à la sortie du N4. C'est pour cela aussi que je posais la question.
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
yoda34 Chemical Worker | qqun reconnait le matos sur la vidéo ?
|
Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 03-12-2012 à 13:11:06 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
yoda34 Chemical Worker |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
minux On Linux ... | Pas encore compatible Android 4.2, c'est marqué partout --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |