| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Sc4rf4ce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 14:05:57 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 02-01-2013 à 14:24:44 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce |
|
l0g4n Expert en tout :o | Mais bon, t'emballe pas, l'influence sur le temps de charge sera de l'ordre de la milliseconde --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
genghis77 -_-' | y a de la discussion sur xda a ce sujet mais j'avoue que je ne m'y suis pas attardé mais y aurait des produits compatible sur la baie apparement. 79$ Message édité par genghis77 le 02-01-2013 à 14:50:45 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sc4rf4ce |
|
moonty | Sinon pour l'autonomie ça donne quoi par rapport aux autres smartphones pour ceux qui ont eu ? Combien d'heures au niveau de l'écran? 2h 1h30 ? |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:42:19 ![]() ![]() |
IskenKahn | on s'y fait plutôt bien j'ai trouvé --------------- u wot m8 |
azerty25 There are no ordinary moments. |
Je trouve l'autonomie plutôt correcte sans être exceptionnelle. edit : sinon Bumper commandé en Chine, et chargeur par induction Philips, plus qu'à attendre que ça arrive Message cité 1 fois Message édité par azerty25 le 02-01-2013 à 17:04:08 |
tombig Il est où mon avion? | D'autant plus que le wakelock le plus gourmand (msm_hsic_host) a été corrigé dans les dernières CM, donc l'autonomie est encore améliorée |
beretta93 |
Elles sont comment les dernières builds ? Tu utilises le kernel de la rom ou un alternatif ? --------------- >>>FEED<<< |
moonty |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
MisterDams |
|
MisterDams |
|
yoda34 Chemical Worker | Chargeur qi Philips reçu.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
helpme00 Non rien de rien. | Un chargeur voiture a me conseiller? Et un support voiture aussi?
|
-Chris- | Sont pas trop dégueulasses les écouteurs qu'on est les seuls au monde à avoir |
Wendigo Profil : Castor Funk |
12 satellites en 3-4 secondes en intérieur --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Panther Problem Killer | Soit disant que le N4 aurait une nouvelle face arrière : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2077415
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ben Ji id PSN : DaemQn | a priori, moins de 500 000 unités auraient été vendues dans le monde : http://www.androidauthority.com/lg [...] rs-143937/ |
genghis77 -_-' | ah donc on aurait une serie limitée quoi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Nigtlies installée.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ichigooo | A votre avis on aura le choix pour la coque arrière ? ou il ne brillera plus du tout? --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
helpme00 Non rien de rien. | Ce sont des rumeurs. La coque arrière brille dans leur pub ! |
Origan | ProCapture est en promo, pour ceux qui en ont marre de rater toutes leurs photos... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |