| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 08:28:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | oui enfin faut quand même être un peu --------------- et voilà |
oxman xiii | Tout à fait, moi la poche gauche est dédié au téléphone, il n'y a absolument rien d'autre avec. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tombig Il est où mon avion? |
|
beretta93 |
C'est bizarre tu passes ta vie à croiser des mecs qui ont un N4 et qui en sont pas contents... --------------- >>>FEED<<< |
tombig Il est où mon avion? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bosluc |
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 11:21:15 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluestyle02 psn: samoht404 | J'ai recu ma fitbag aujourd'hui, commandé le 22/11 en alcantara bleu |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Non, c'est fait pour appeler. Un smartphone, c'est fait pour lancer des applications en plus (net, etc...) et aussi d'être fin, mais pas d'être mis n'importe où Message édité par Wendigo le 08-12-2012 à 11:57:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xofred | Test très détaillé chez GSMarena (publié hier) : http://www.gsmarena.com/google_nexus_4-review-860.php |
yoda34 Chemical Worker |
|
The Gr Experience | Au final, qui a posé une protection écran ?
|
yoda34 Chemical Worker | Moi je suis tjrs en stock screen guard |
Lyrael |
|
bosluc |
|
-Chris- | Bah ouais pourquoi on a pas tous des lunettes indestructibles, des fois qu'elles tombent ? Sont cons les fabricants ...
Message édité par -Chris- le 08-12-2012 à 12:51:32 |
Bobox Yuri Orlov :) | Osef |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
m16 | ..tester et approuver ,a passer dans une machine a laver ,et il fonctionne encore. |
bosluc | Nan mais c'est pas ça, le problème c'est que le Gorilla glass 2 est annoncé comme le verre le plus résistant qui soit, alors qu'il est très fragile. Mon frère à un Galaxy Ace depuis plus d'un an sans protection, très malmené, et pourtant l'écran n'est pas rayé. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 13:21:22 ![]() Le verre aussi solide soit il ne résiste pas à certaines contraintes.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gorth |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
genghis77 -_-' | Moi j'ai collé une seconde plaque de verre dessus mixé a de l'adamentium et hop je peu même mettre un mouchoir avec le tel dans la poche --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tss tss tss tss tss |
Message cité 2 fois Message édité par tss tss tss tss tss le 08-12-2012 à 15:45:55 |
dreamskiller | D'un autre côté si le mec dit vrai c'est blazant, parce que mon gs2 qui n'a jamais eu aucune protection et est tombé plusieurs fois n'a aucune rayures. Alors oui, je prends soin de les affaires, mais je suppose qu'en 2 ans il a déjà dû côtoyer des clés. Pas le premier retour comme quoi le verre serait fragile ceci dit. |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 08-12-2012 à 16:10:14 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tss tss tss tss tss |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Parcequ on n'a passer des pages et des pages à parler de shit ausii.... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
genghis77 -_-' | bah a en ecouter certains ca fait 332 pages qu'on parle d'une merde --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 16:40:31 ![]()
|
Cladleader GamerTag: clad leader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |