| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Cladleader GamerTag: clad leader | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 16:56:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 17:05:05 ![]() Carrément... Ils ne s'attendaient pas à un succès comme celui ci. Sans déconner
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 17:06:04 |
dreamskiller | Heu, vous énervez pas comme ça hein. Message cité 2 fois Message édité par dreamskiller le 08-12-2012 à 18:31:06 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 08-12-2012 à 18:38:12 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dreamskiller | Non, les derniers la, avec un +. |
Yanluowang |
|
dreamskiller | Ouais, je trouve aussi. Pourtant la France, j'veux dire, c'est un gros marché quoi. Merde. |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
dreamskiller | Un petit grésillement ? C'est assez courant sur ce type de matos (pc portable/smartphone, etc). A voir si tu es le seul.
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 19:24:12 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. | Non le réseau électrique est bon, c'est la première fois que je constate un soucis sur un chargeur. |
tss tss tss tss tss |
|
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
dreamskiller | Non mais, la belgique, bon...
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 08-12-2012 à 20:03:15 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Timams |
J'ai la même chose sur le mien, une sorte de sifflement lors de la charge du mobile. |
azerty25 There are no ordinary moments. | Dac, merci pour ton retour |
PliskinTMV |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
Dj4T |
Cladleader GamerTag: clad leader |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PliskinTMV |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Au hasard parce que c'est un verre spécial qui est super résistant ? Sinon je sais pas pour les autres appareils, mais mon iPhone 4 est tombé plusieurs fois et jamais de fissures ou autre... Je concède qu'il est tombé sur le cerclage en métal, ce qui me fait dire que la résistance à la chute ne dépend pas que de la surface --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
deniks | Salut |
PliskinTMV | Yomix ou fitBag ??? |
bosluc |
|
beretta93 |
m16 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
phchrono | Salut à tous,
--------------- VTEC What Else!? |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Bof... si je vais pas lentement les prédictions sont pas top... un peu moins que swype je dirais ^^ |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Y a quelques pages, quelqu'un qui a comme opérateur Orange il me semble s'est plaint de perte de "barre" de signal.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |