| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
Tu es en train de faire quoi quand ça arrive ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 17:39:37 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | On peut pas --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Et comme c'est pour offrir on te dira rien --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mitsuko2305 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mitsuko2305 |
|
cyril5689 | En gros : |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 18:23:03 ![]() ![]() |
LeVide |
|
FloFloFlow | J'aurais bien aimé l'avoir pour noel, mais je sent que ça va être tendu... --------------- Mon topic vente / achat |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | mais non, demain 17heures en vente... 300 000 unités de chaque, je le sens --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mitsuko2305 | Comment ca demain 17h en vente ?
|
genghis77 -_-' |
sunnyz |
|
dler | en stock en allemage mais pas livré avant 4-5 semaines Message cité 1 fois Message édité par dler le 04-12-2012 à 21:21:32 |
minux On Linux ... | Pas pour les premiers arrivés (1 à 2 semaines) ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ben Ji id PSN : DaemQn |
|
dler |
dler |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Je viens d'avoir une demande de code pin alors que l'installation de Cut the rope venait de se terminer.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
moonty |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tombig Il est où mon avion? |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 04-12-2012 à 22:53:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
genghis77 -_-' |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 23:03:35 ![]() là on parle "des gens". |
Stylken |
Message édité par Stylken le 04-12-2012 à 23:13:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Sure ! Sinon je n'aurais pas laché mon SGS3 pour acheter un Nexus au prix de vente d'occase de mon SGS3 Message édité par Stylken le 04-12-2012 à 23:14:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gsans Slow food... slow.... | Sinon avez vous remarqué que si vous envoyez un SMS a plus de 2 destinataires en même temps (genre mailing SMS) et bien le SMS se transforme en MMS.... Ce qui est quand même embêtant car aucun de mes destinataires ne l'a recu. Bug ?? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moonty | Bon je viens de voir avec un proxy qu'il est encore en vente en allemagne....bientot chez nous aussi du coup, mais bon 4 5 semaines pour la livraison, m'enfin c'est toujours ça... |
FloFloFlow |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Bobox Yuri Orlov :) | Ils l'annonceront |
LeVide | ou pas. Et ca marchera, ou pas. Et y aura du stock, ou pas. Et je réussirais enfin a commander, ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |