| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
mrjoker59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 18:20:33 ![]() ![]() |
rapha3L |
un gars de google m'a dit qu'il y' avait du stock pour les retours SAV. enfin il m'a peut être dit ça pour me faire plaisir... |
fatgooz GT : fatlegooz | Non je confirme y a bien du stock pour le SAV. J'en ai reçu un ce matin. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
FloFloFlow | Ceux qui ont des problèmes de batteries (charge longue, décharge trop rapide même en veille), avez vous vérifié la vitesse de votre CPU durant la charge / la veille? Sur le topic du Cink Slim, on est pas mal à avoir un problème de CPU à 100% pendant la charge et la veille ce qui engendre ces pb de batterie, cela s'approcherait donc d'un pb software... Message édité par FloFloFlow le 03-12-2012 à 18:35:19 --------------- Mon topic vente / achat |
rapha3L |
Quand est ce que tu as contacté google pour demander l'échange? |
fatgooz GT : fatlegooz |
rapha3L |
jujuli | Je viens de recevoir mon nexus 4 de google pour échange sav, Message cité 1 fois Message édité par jujuli le 03-12-2012 à 19:17:50 |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
quai18 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 19:41:25 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sunnyz |
Message édité par sunnyz le 03-12-2012 à 20:06:23 |
tugdu77 | J'ai aussi le cliqueti...ça serait pas un capteur ?(accéléromètre?)
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tugdu77 |
|
tugdu77 |
Message cité 1 fois Message édité par tugdu77 le 03-12-2012 à 20:10:53 |
Kerumen | Dispo au canada aujourd'hui à 15h : http://www.maximejohnson.com/techn [...] bre-a-15h/ |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 03-12-2012 à 20:45:06 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sayen vouloir c'est pouvoir | Ces mecs qui secouent leur tél et entendent un bruit suspect Vous ne pouvez pas simplement profiter de votre tél ? Message cité 2 fois Message édité par sayen le 03-12-2012 à 20:56:13 |
mrjoker59 | Ce bruit vient de l'auto-focus, il est aussi audibles sur beaucoup d'autres téléphones qui disposent d'un appareil photo rétro-éclairé |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
Zaphod |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai d'énormes problèmes de Connectivité internet.... Je capte bien le réseau mais les flèches indiquant la communication internet sont plus qu'instable.... Je |
genghis77 -_-' | tu? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoda34 Chemical Worker | il a des problèmes de connectivité, c'est évident |
Black_Panther Problem Killer | --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Tiens après avoir remis la sim dans le nexus ça a l'air d'aller mieux. Étrange |
Bobox Yuri Orlov :) | J'hésite trop à me prendre le Nexus quoi, même s'il est indispo |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 22:43:22 ![]() |
Man_On_Fire | Le backorder sur la version 3G ne te fait rien...
|
jeufman28 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Omagad le débit speed test... 37 ms 13 méga DL et 1 méga Up On fait un screenshot comment sur le nexus 4?? Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-12-2012 à 23:46:38 |
fatgooz GT : fatlegooz | Il faut maintenir Power + bouton de volume bas. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
minux On Linux ... | Xtrem Guards posées ce soir, maintenant faut que ça sèche, la y'a encore plein de bulles d'eau --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |