| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
funnoam1 CITRON | Reprise du message précédent : Message édité par funnoam1 le 04-12-2012 à 13:20:17 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 13:18:25 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Astroya |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
gsans Slow food... slow.... | Parfois je suis en H et parfois en H+ (avec FREE). |
Lockheed95 | L'utilisation avec les xtrem guards n'est pas bizarre ? C'est a dire est-ce que vous pouvez l'utiliser normalement ou vous devez y faire attention ? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
deniks | J en est fais plusieurs a différents endroits et j ai tjr ce type de débits je suis prêt en itinerance... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 14:16:44 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 04-12-2012 à 14:23:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Ah ... les miennes étaient parfaitement découpées (à par le manque du trou pour le capteur), elles se sont ajustées parfaitement.
Mael_ | "Le Nexus 4 disponible à 17h sur le Play Store en Allemagne"
|
minux On Linux ... |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 15:06:30 ![]()
|
nicohand94 |
|
Lockheed95 |
|
Zaphod |
|
genghis77 -_-' |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a une dérogation, ceux qui ont au moins un fond d'écran Nexus 4 dans leur smartphone :
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
minux On Linux ... |
Dans l'ordre et pour résumer : Très beau et bien fini, très bien, dans la norme mais pas exceptionnel, excellente, non gênant pour ma part --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kmilex | F5 a fond mais ca change rien |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:07:52 ![]() On peut commander sur le site allemand et faire livrer en France ? |
gsans Slow food... slow.... | ....... |
LeVide | non, adresse (et surement CB) locale |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:11:59 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Encore 2 reboot aujourd'hui.... C'est chiant même si le système reboot en 12 seconde... |
genghis77 -_-' | SAV
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je vais patienter un peu avant d'y penser, xD |
Dionγsos |
Tu es en train de faire quoi quand ça arrive ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |