| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 12:33:04 ![]() ![]() |
mTx Life is sweet nice to meet you |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 13:18:10 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
isa1ko ex- isamu1024 |
oh la dessus ça va je m'en tire pas si mal Pour en revenir au N4, on à une idée du chip audio embarqué ? Wolfson ? Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 02-11-2012 à 13:24:03 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Teklogix |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 13:38:25 ![]()
ben si.
|
le rouge PSN : Jyuuza | Sans compter que c'est surtout beaucoup moins cher pour une entreprise. |
Yalouf | N'empêche je me demande toujours si l'Amoled a été si belle évolution que ça...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Astroya | Dites vous savez comment est géré l'upload par rapport au fair use des forfaits ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 13:43:36 ![]()
Je crois que download et upload sont confondus dans le fairuse.
|
Astroya |
isa1ko ex- isamu1024 |
Non pas vraiment, mais ça à contribué à la popularité de la gamme Samsung. J'ai été le premier séduit par la "claque" du premier galaxy. Niveau couleurs, bien réglé il n'y a pas plus de dérive qu'une autre technologie. Par contre oui à l'usage je préfère le OneX au S3 question écran, pas pour les couleurs mais pour la définition bien supérieure Message édité par isa1ko le 02-11-2012 à 13:47:07 |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Astroya | Ok merci |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Astroya | Bon je crois que c'est le moment idéal pour prendre un iPhone 5 à 300€ avec un forfait 50€/mois sur 24 mois |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 02-11-2012 à 14:45:53 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |