Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1233008
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 02-11-2012 à 12:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astroya a écrit :

Plusieurs mois parfois [:heow]

ha ouai quand même ! c'est vraiment la classe vis à vis d'autres client d' appareils sous Androïd  [:minusplus]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 12:33:04  profilanswer

n°1233023
mTx
Life is sweet nice to meet you
Posté le 02-11-2012 à 12:49:18  profilanswer

Teklogix a écrit :

Source ? En quoi la clientèle serait plus iPhone et Blackberry ?  Il y a beaucoup de simple employé qui bosse au smic ou proche (1400) et sans compter la dégaine de beaucoup de visiteurs qui ne donnent pas vraiment l'impression d'avoir les moyens de s'acheter un iPhone. Bref je pense qu'il y a de tout, même du WP8 et pas du 90% iphone et 10% android juste par situation géographique.

Peut être parce que le centre commercial est situé dans le plus grand centre d'affaires d'Europe. Que par logique, une bonne partie de ses clients viennent de ce quartier et qu'on sait tous que dans cette CSP Iphone et Blackberry sont rois ?

n°1233027
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 12:53:51  profilanswer

anonymman a écrit :

Pourquoi les gens qui ont des S3/Note/Note II... veulent les revendre pour acheter ce N4 ? Vu le prix qu'ils vont le revendre (décôte...), où est l’intérêt ? Ils sont très bien équipé d'origine non ?

Perso j'ai revendu mon Note I y'a environ 1 mois 350 Euros pour acheter le Note II. N'ayant toujours rien acheté, je vais patienter pour voir ce que donne ce N4.

Et je me tâte quand même entre le N4 16Go et le Note II, parceque tout bien réfléchi, y'a que 100 Euros d'écart entre les 2 smartphone (après déduction de l'ODR).

j'ai eu mon S3 à 350€ neuf nu suite à un dédommagement pour la destruction de mon NOTE premier du nom (que j'aimais beaucoup). Je n'aime pas trop le S3 pour des raisons qui me sont propre.
J'aimais beaucoup le design du Gnexus mais la matrice pentile était trop visible (beaucoup plus que sur le Note ou le S3, allez savoir pourquoi).
quelque soit le téléphone j'utilise toujours le même Launcher (APEX) donc l'expérience utilisateur sera la même.
J'aime bien cyanogen, et le portage sur les appareils EXYNOS à du plomb dans l'aile car Samsung ne divulge pas les sources de son SOC ,le comble à été que les versions "cheap" sur base OMAP sont désormais servie en premier et rapidement finalisée.

Bref le Nexus est à mon gout question design, embarque le superbe écran du OneX et se retrouve avec le SOC le plus puissant du marché, donc je switche :D

n°1233029
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 12:55:14  profilanswer

genghis77 a écrit :

pour l'ecran j'ai un IPS sur le ascend P1 en ce moment.... ptin ca defouraille alors j'imagine l'ecran du N4 avec des photos en HDR :love:

ah non merde on est le 2 :cry:

une photo horrible sera toujours horrible quelque soit l'écran  :whistle:

n°1233037
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 02-11-2012 à 12:59:47  profilanswer

isa1ko a écrit :

quelque soit le téléphone j'utilise toujours le même Launcher (APEX) donc l'expérience utilisateur sera la même.

Pas vraiment, TW/Sense/MotoBlur/... ce ne sont pas que des launcher, il y a toutes un paquet d'applis d'origine qui sont modifiées, donc un S3 ou un OneX ou un Nexus avec le même launcher ne donneront pas du tout la même chose en terme d’expérience utilisateur.

n°1233039
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-11-2012 à 13:01:29  profilanswer

bosluc a écrit :

Erreur : le premier centre commercial est à Englos dans le Nord, le plus grand centre commercial intra-muros est à Lyon à la Part-Dieu, et le plus grand centre commercial de France est Belle-Epine à Thiais.
Je veux bien que La Défense draine beaucoup de monde, mais la clientèle qui bosse là-bas est plus iPhone et BlackBerry qu'Android.

C'est Plan de Campagne (13) le plus grand centre commercial de France... :o

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1233045
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 13:05:25  profilanswer

zoidberg a écrit :

Pas vraiment, TW/Sense/MotoBlur/... ce ne sont pas que des launcher, il y a toutes un paquet d'applis d'origine qui sont modifiées, donc un S3 ou un OneX ou un Nexus avec le même launcher ne donneront pas du tout la même chose en terme d’expérience utilisateur.

oui c'est vrai, la seul app samsung que j'utilise reste celle pour les SMS. Je n'aurais rien à regretter de la remplacer par de l'AOSP :D  
donc oui je perdrai les apps constructeurs mais je ne suis pas bien sur de les regretter.

bref a chacun son utilisation , je ne suis heureusement pas une généralité

n°1233057
FloFloFlow
Posté le 02-11-2012 à 13:17:11  profilanswer

Astroya a écrit :

Putain la qualité des commentaires sur le JDG, du niveau de Frandroid  [:implosion du tibia]  

Citation :

a 500 € c’est plus la peine de le prendre ….faut pas oublié que c’est du LG
350 c’est le prix qu’il vaut , pas plus

En même temps on retrouve le même genre de commentaires ici.

---------------
Mon topic vente / achat
n°1233059
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-11-2012 à 13:17:57  profilanswer

Big Blue a écrit :

Y'a quoi en site sérieux pour androïd ?  

Francophone bienfur :o

Il y avait pointGphone aussi, mais je crains qu'ils aient pas réussi à tenir le rythme. Android France fait moins d'articles, mais ça a l'avantage de faire moins de bruit que Frandroid. :/

isa1ko a écrit :

android france à un ton légèrement plus agréable.

Et c'est malheureux à dire mais ... les meilleurs articles sur l'OS de google sont souvent de macG / Igen :/

Y a moyen de faire un RSS personnalisé sur ces sites en ne conservant que ce qui parle d'Android, rien à foutre des niouses des pommeux qui croient avoir réinventé la roue avec leur iPad Mini :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1233060
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-11-2012 à 13:18:10  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

En même temps, ils sont sur le JT de Julien Tellouck sur GameOne pour faire une rubrique informatique les guguss de chez journaldugeek. Faut pas s’étonner que ce soient des branques.

Avec en prime "iPhone, cay trop byeeeeen"
"iPad mini, du repensé c'est pas du tout pareil !"

Bref. :o

Je me demande pourquoi ils s’obstinent à faire un JT   [:_dare_]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 13:18:10  profilanswer

n°1233067
genghis77
-_-'
Posté le 02-11-2012 à 13:21:31  profilanswer

isa1ko a écrit :

une photo horrible sera toujours horrible quelque soit l'écran  :whistle:

bah si tu sais pas prendre des photos c'est toi que ca regarde hein :spamafote:

:o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1233072
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 13:23:52  profilanswer

genghis77 a écrit :

bah si tu sais pas prendre des photos c'est toi que ca regarde hein :spamafote:

:o

oh la dessus ça va je m'en tire pas si mal :D
"you're on the HDR hole ^^"

Pour en revenir au N4, on à une idée du chip audio embarqué ? Wolfson ?

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 02-11-2012 à 13:24:03
n°1233075
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 02-11-2012 à 13:26:00  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

En même temps on retrouve le même genre de commentaires ici.

ahhh, je suis pas le seul à l'avoir remarqué  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1233077
genghis77
-_-'
Posté le 02-11-2012 à 13:28:06  profilanswer

isa1ko a écrit :

oh la dessus ça va je m'en tire pas si mal :D
"you're on the HDR hole ^^"

Pour en revenir au N4, on à une idée du chip audio embarqué ? Wolfson ?

:D

je vois deja l'utilisation de photosphere que je vais avoir, faisant de la 3D ca pourra etre super utile de sortir des environnements avec photosphere, surtout si on peut l'associer au HDR.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1233078
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 13:28:48  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Y a moyen de faire un RSS personnalisé sur ces sites en ne conservant que ce qui parle d'Android, rien à foutre des niouses des pommeux qui croient avoir réinventé la roue avec leur iPad Mini :o

tu passerais à coté d'articles plus généraliste réellement intéressant.

n°1233079
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 13:30:39  profilanswer

genghis77 a écrit :

:D

je vois deja l'utilisation de photosphere que je vais avoir, faisant de la 3D ca pourra etre super utile de sortir des environnements avec photosphere, surtout si on peut l'associer au HDR.

pour faire un environnement ? si ton ambition est purement l'amusement pourquoi pas.
Pour sortir un truc sérieux, à la vue des premiers samples photo, ce n'est pas fameux. comme les précédents Nexus.

n°1233084
genghis77
-_-'
Posté le 02-11-2012 à 13:35:29  profilanswer

pour la 3D l'interet serait d'avoir une photosphere qui permettrait d'avoir par exemple d'avoir une photo dans une piece
une objet 3D a compositer dans cette photo
et une photosphere de la piece qui servirait a illuminer cet objet 3D de facon realiste grace a l'environnement :jap:

---------------
n°1233085
chimm
Posté le 02-11-2012 à 13:35:37  profilanswer

Non mais alors iTunes n'a strictement aucun intérêt si c'est pour l'utiliser sans synchronisation !

Autant prendre autre chose qui se manipule par du si simple "copier-coller" :spamafote:

Perso plus jamais d'iTunes pour moi (et donc plus d'iPod/iPad/iPhone :) )

n°1233088
FloFloFlow
Posté le 02-11-2012 à 13:37:34  profilanswer

chimm a écrit :

Non mais alors iTunes n'a strictement aucun intérêt si c'est pour l'utiliser sans synchronisation !

Autant prendre autre chose qui se manipule par du si simple "copier-coller" :spamafote:

Pareil.

---------------
Mon topic vente / achat
n°1233089
Teklogix
Posté le 02-11-2012 à 13:37:36  profilanswer

mTx a écrit :

Peut être parce que le centre commercial est situé dans le plus grand centre d'affaires d'Europe. Que par logique, une bonne partie de ses clients viennent de ce quartier et qu'on sait tous que dans cette CSP Iphone et Blackberry sont rois ?

Tu y es déjà allé au moins ? Perso je bosse à 5 minutes de la défense et en 2ans et demi j'y ai mis les pieds que la veille de noël pour acheter une boite de chocolat et il y a quelques jours pour acheter un adaptateur micro sim - sim, donc c'est pas parceque tu travaille à côté que tu es forcément client d'un magasin. Il faudrait des chiffres, mais j'y passe tous les jours, et quand je vois le flux des visiteurs la majorité de ceux qui rentre dans les 4T viennents du RER et ceux qui viennent de l'extérieur de la défense fonce tête baissé vers le rer/M/T (voir même en courant pour beaucoup, afin de gagner 10 minutes).

Je vois pas d'où tu sors "on sait tous que dans cette CSP Iphone et Blackberry sont rois". Mon entreprise est la plus connue dans son secteur d'activité, son siège est à 5 minutes de la défense et on a tous des androphone en téléphone de fonction. Oui l'iPhone était très répandu mais aujourd'hui c'est terminé, les entreprises ont vu qu'elles pouvaient faire plus de chose sous android (sous réserve d'avoir des développeurs qui se donnent de la peine).

n°1233090
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 13:38:25  answer

chimm a écrit :

ben si.
Ca permet de gérer ta bibliothèque.  
Après oui perso ca se limite à du glisser/déposer donc ce serait la même chose si je pouvais le faire directement sur windows.

n°1233094
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 02-11-2012 à 13:39:12  profilanswer

Sans compter que c'est surtout beaucoup moins cher pour une entreprise.

n°1233096
Yalouf
Posté le 02-11-2012 à 13:40:43  profilanswer

N'empêche je me demande toujours si l'Amoled a été si belle évolution que ça...

Quand je regarde les couleurs sur le GS2 de ma copine mon Gnexus (pourtant recalibré) ou le S3 de certains amis, je préfere encore l'écran de mon Defy. Ma Nexus 7 à côté c'est le bonheur !
De plus la question de l'Amoled 2* plus économe quand le fond est noir mais 5 fois plus quand le fond est blanc, ça t'oblige plus ou moins à mettre des thèmes noir tout le temps dans tes applis et cie, alors c'est sympa la nuit, mais le jour tu vois bcp moins bien que tu texte noir sur fond blanc.

Content qu'ils soient revenus sur de l'ips...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1233098
Astroya
Posté le 02-11-2012 à 13:41:52  profilanswer

Dites vous savez comment est géré l'upload par rapport au fair use des forfaits ?

Par rapport au cloud et donc upload de photos, vidéo toussa ...

n°1233102
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 13:43:36  answer

Astroya a écrit :

Dites vous savez comment est géré l'upload par rapport au fair use des forfaits ?

Par rapport au cloud et donc upload de photos, vidéo toussa ...

Je crois que download et upload sont confondus dans le fairuse.

Par exemple si t'as 3go ben c'est 3go indifférencié de dl et d'up.
Et pas 3go de dl + 3go d'up.

Je me trompe peut être.

n°1233103
Astroya
Posté le 02-11-2012 à 13:44:24  profilanswer

Ca paraît cohérent. Voir si quelqu'un peut confirmer [:klemton]

n°1233105
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 13:45:11  profilanswer

Yalouf a écrit :

N'empêche je me demande toujours si l'Amoled a été si belle évolution que ça...

Quand je regarde les couleurs sur le GS2 de ma copine mon Gnexus (pourtant recalibré) ou le S3 de certains amis, je préfere encore l'écran de mon Defy. Ma Nexus 7 à côté c'est le bonheur !
De plus la question de l'Amoled 2* plus économe quand le fond est noir mais 5 fois plus quand le fond est blanc, ça t'oblige plus ou moins à mettre des thèmes noir tout le temps dans tes applis et cie, alors c'est sympa la nuit, mais le jour tu vois bcp moins bien que tu texte noir sur fond blanc.

Content qu'ils soient revenus sur de l'ips...

Non pas vraiment, mais ça à contribué à la popularité de la gamme Samsung. J'ai été le premier séduit par la "claque" du premier galaxy. Niveau couleurs, bien réglé il n'y a pas plus de dérive qu'une autre technologie. Par contre oui à l'usage je préfère le OneX au S3 question écran, pas pour les couleurs mais pour la définition bien supérieure

Message édité par isa1ko le 02-11-2012 à 13:47:07
n°1233107
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 13:46:07  profilanswer

Astroya a écrit :

Ca paraît cohérent. Voir si quelqu'un peut confirmer [:klemton]

oui c'est le cumul :)

n°1233108
Bobox
Posté le 02-11-2012 à 13:46:30  profilanswer

Oui c'est exactement ça ;)

n°1233109
Dreamcast
Posté le 02-11-2012 à 13:47:25  profilanswer

muhyidin a écrit :

Entre le mépris des Apple User envers les autres et le mépris voir la condescendance de ceux qui pensent avoir la vérité absolue pour moi c'est le même combat. Tu as fait un choix qui te satisfait, tant mieux, mais ton choix est subjectif il ne correspond pas forcément aux besoins/envies de ton voisin.

Vrai, mais en ce ces cas là que chacun évite les moqueries envers les uns et les autres, car il y a autant a en dire d'un côté et de l'autre, le tout de façon totalement subjective, et donc inutile :jap:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1233111
Astroya
Posté le 02-11-2012 à 13:48:00  profilanswer

Ok merci :jap:

n°1233113
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-11-2012 à 13:49:57  profilanswer

genghis77 a écrit :

pour l'ecran j'ai un IPS sur le ascend P1 en ce moment.... ptin ca defouraille alors j'imagine l'ecran du N4 avec des photos en HDR :love:

isa1ko a écrit :

Je n'aime pas trop le S3 pour des raisons qui me sont propre.
[...]
Bref le Nexus est à mon gout question design, embarque le superbe écran du OneX et se retrouve avec le SOC le plus puissant du marché, donc je switche :D

Je vous rejoins...

Ayant fait LG Optimus 2X -> Galaxy S2 -> Galaxy S3, je réfléchis à passer au Nexus 4...
Je n'accroche pas du tout à la finition Samsung ou à la prise en main du S3, et l'écran IPS :love:

Ce qui me fait hésiter ce sont les quelques personnalisations Samsung (gestures, mode blocage, etc.)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1233115
Astroya
Posté le 02-11-2012 à 13:51:14  profilanswer

Bon je crois que c'est le moment idéal pour prendre un iPhone 5 à 300€ avec un forfait 50€/mois sur 24 mois [:crougnagna]

n°1233119
Bobox
Posté le 02-11-2012 à 13:52:52  profilanswer

Astroya a écrit :

Bon je crois que c'est le moment idéal pour prendre un iPhone 5 à 300€ avec un forfait 50€/mois sur 24 mois [:crougnagna]

[:le fleau:3]

n°1233177
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 02-11-2012 à 14:31:52  profilanswer

Astroya a écrit :

[:reponse 42:2]  [:tim_coucou:1]

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°1233188
Victorsab3​3
Posté le 02-11-2012 à 14:38:45  profilanswer

Sur le topic Galaxy Nexus on est pas encore à 100 pages, ici en quelques jours on dépasse la 30aine, faudrait y aller doucement quand même :pt1cable:  

En tout cas c'est un belle preuve de l'intérêt  (et du succès assuré  :sol: ) du Nexus 4...

n°1233197
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-11-2012 à 14:42:33  profilanswer

Retire quand même 20 pages sur "le 16gb c'est des rats" et "t'in, il z'auraient pu mettre un port micro-SD" :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1233199
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 02-11-2012 à 14:44:11  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Retire quand même 20 pages sur "le 16gb c'est des rats" et "t'in, il z'auraient pu mettre un port micro-SD" :o

il y a eu la meme chose sur le topic du Gnexus :D

n°1233201
freejuga
Posté le 02-11-2012 à 14:45:40  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

Sur le topic Galaxy Nexus on est pas encore à 100 pages, ici en quelques jours on dépasse la 30aine, faudrait y aller doucement quand même :pt1cable:  

En tout cas c'est un belle preuve de l'intérêt  (et du succès assuré  :sol: ) du Nexus 4...

ça veut rien dire tant que y'aura pas eu de test! il peut très bien avoir un apn dégueu une autonomie pourrie et un truc qui lag à mort :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 02-11-2012 à 14:45:53
n°1233210
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 02-11-2012 à 14:52:37  profilanswer

freejuga a écrit :

ça veut rien dire tant que y'aura pas eu de test! il peut très bien avoir un apn dégueu une autonomie pourrie et un truc qui lag à mort :whistle:

Aucune chance avec un android sans surcouche...

---------------
Oui
n°1233211
Astroya
Posté le 02-11-2012 à 14:53:15  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Aucune chance avec un android sans surcouche...

Dernier matos + Dernier software, c'est clairement impossible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)